En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

calypso (10) Posté le 20-01-2009 à 07:57 | Signaler un abus

Y a-t-il des Suisses ou Suissesses ?

Bonjour,
j'habite dans les environs de Lausanne. J'ai commencé le 19 janvier et j'ai 30 kg à perdre, donc j'ai besoin de motivation. J'espère vous retrouver bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Bouchonne (18) Posté le 21-02-2009 à 11:44 | Signaler un abus

Je suis sur Vevey et commence le programme lundi, on peut se motiver ensemble? Que penses-tu du programme pour l'instant?

flore (12) Posté le 16-02-2009 à 13:52 | Signaler un abus

Bonjour, Oui moi aussi je suis suissesse... Près de Genève. Comment ca va à cette date ? Toujours aussi motivée ? J'espère. A bientôt. Mois je viens de commencer....

calypso (10) Posté le 26-01-2009 à 13:12 | Signaler un abus

Bonjour Claire,
c'est sympa d'avoir une réponse. Comme toi, je compte beaucoup sur l'aspect psychologique, car j'ai déjà essayé pas mal de "régimes" qui n'ont pas fonctionné. Pour ce matin, c'est seulement - 300 gr mais je sais pourquoi. Je n'ai pas trop suivi le programme alimentaire car mon fils et mon mari ne sont franchement pas légumes et ça va être très dur de les forcer, mais je compte bien m'y mettre et leur donner de bonnes habitudes.
A bientôt.
Calypso

Ikfeelgut Posté le 25-01-2009 à 11:39 | Signaler un abus

Bonjour calypso,
J'habite Aix-la-Chapelle en Allemagne(ma maison est près de Tours en Indre-et-Loire).J'ai aussi commencé le 19/01,j'ai ds un 1er temps 25 KG à évacuer;je suis très motivée pour cela,je me suis fixée 1 date ,mais je pense que c'est l'accompagnement psychologique(coachs + inscrit(e)s au programme qui va le mieux nous y amener, au but FINAL : maigrir,c'est 1 chose...mais surtout NE JAMAIS JAMAIS les reprendre en dépit des circonstances de la vie même les +graves!!!(je sais de quoi je parle!).Nous allons y arriver SANS AUCUN DOUTE!Parcours le site tu vas y trouver bcp de choses fortes d'enseignement.
PS:ds motivation...le thème suivant:votre corps ,le considérez-vous comme ami ou ennemi?
-2,4,ce matin depuis lundi 19 jour de ma 1ère pesée!Et toi ?
A bientôt.
Je t'envoie plein plein de soleil qui brille ce jour à Aix...l'autre soleil,le soleil intérieur est pour bientôt!!!Amicalement à toi. Claire

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE