En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

loulou 83 (LA CADIERE D''AZUR, 83) Posté le 01-02-2009 à 18:34 | Signaler un abus

le petit salon de JULIETTE

JE COMMENCE LE 02/02/09ET et je cherche a trouver le petit salon de Juliette. quelqu'un peut il me renseigner. loulou83

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 14-05-2010 à 09:04 | Signaler un abus

le petit salon de <Jumliette s'agrandit à la domension nécessaire pour acueilli tout son petit monde dans d'excellentes conditions! on le trouve toujours dans "moral et motivation", c'est le lieu le plus convivial que je connais sur ce site!
bises à toutes!
Francine.

mamie monique (70) Posté le 11-05-2010 à 15:13 | Signaler un abus

BONJOUR AUX NOUVELLES ET AUX AUTRES
QUE DEVIENT CE PETIT SALON DE JULITTE? JAIMAIS BIEN VOUS LIRE MEME SI JE N'ECRIT PAS .JE REPREND DEPUIS LE 3 MAI, JAI DU MAL A RETROUVER TOUT LE PROGRAMME IL Y A BEAUCOUP DE CHANGEMENT ,LES MENUS SONT PLUS COPIEUX ET JE ME DEMANDE SI ON PERD DU POIDS EN MANGEANT COMME CA.LA BALANCE A DU MAL A DECOLLER ET VOUS...
RACONTER.

MAMIE MONIQUE 70

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 01-02-2009 à 19:55 | Signaler un abus

Loulou83,
Quand tu cliques sur Mon Forum, tu as en bas la liste des posts récemment modifiés, et en haut tu as des listes par thème. Clique sur la main, je crois qu'elle est verte (c'est un poing je crois). Et là tu auras les posts récemment modifiés.
Mais va voir simplement quand tu cliques sur mon forum, dans les posts en bas, il doit y avoir le "Petit Salon pour Juliette et Ceux qui débutent sur le forum".
Je vais rajouter un petit mot pour le faire remonter.
A bientôt,

Juliette

:-))




loulou 83 (LA CADIERE D''AZUR, 83) Posté le 01-02-2009 à 19:32 | Signaler un abus

merci a juliette et a kiefran our l'adresse mais maintenant je ne trouve pas le blog moral et motivation je me sens idiote!!!!! venez a mon secours loulou83

kiefran (37) Posté le 01-02-2009 à 18:41 | Signaler un abus

oh la ,la !!!!JULIETTE -

on est sur la même longueur d'ondes !

Bisous

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 01-02-2009 à 18:39 | Signaler un abus

LOULOU

bonsoir -

bienvenue dans ce programme.

tu vas trouver le petit salon de JULIETTE dans le blog "moral et motivation"

Bonne promenade !

FRANCOISE-FK

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 01-02-2009 à 18:38 | Signaler un abus

Coucou, c'est Juliette elle-même!!
Pour trouver mon petit salon, clique sur" moral et motivation". Puis tu verras une liste de post dont "le petit salon pour Juliette et ceux..." Clique dessus et voilà!!

A tout à l'heure!!

Biz de Juliette

;-))




  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE