En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

erio Posté le 25-08-2008 à 04:14 | Signaler un abus

covoiturage pour le seminaire a TOURS

Je pars du Nord:Valenciennes et je dispose de 3 places pour allez a Tours en prenant l autoroute via Paris et Orleans.Je pars Vendredi ou Samedi suivant les reponses et remonte le dimanche apres midi.Si vous etes interréssé vous etes les bienvenues.
eric

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 28-08-2008 à 04:45 | Signaler un abus

bonjour KEORA

je te donne mon numero de portable pour que tu puisses m appeler cela va aller plus vite que par clavier !!!!!
06 85 12 85 38
Tu peux m appeler pendant l heure du repas ou a partir de 16H30
si jamais je ne reponds pas suivant mon emploi du temps laisse un message etje te rappelles rapidement
bisous
bonne journée et a tout a l heure en live
eric


KEORA (80) Posté le 27-08-2008 à 14:39 | Signaler un abus

Bonjour Erio,
Ce séminaire me tente beaucoup et ton idée de covoiturage m'interesse car je suis peut-être à une heure de chez toi ? Ce qui me bloque pour le moment c'est le côté financier. Avant de prendre une décision, j'ai besoin d'une estimation des frais à prévoir en plus de celui du séminaire (chambre, trajet, repas du samedi soir). De plus, perso, je préfèrerais partir du samedi car cela limite les frais d'hôtel à une nuit. Tu as sans doute estimé ces frais, peux-tu me renseigner ? Merci. Très belle journée à tous.

Anne Petitspas Posté le 25-08-2008 à 15:04 | Signaler un abus

merci Erio pour cette proposition....
je vois que tu ne veux que des femmes mais bon on va quand même dire que les hommes ont eux aussi une petite place sur ta galerie... lol à la place de Prunelle!!
Trève de plaisanterie... c'est sympa de proposer ce covoiturage, avis aux amateurs!
en attendant, travaille bien!
bises
Anne

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE