En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

ninette (49) Posté le 01-09-2008 à 21:50 | Signaler un abus

des filles dans le 49?

Bonjour,

je n'ai pas vu de questions sur les participantes du 49....suis-je la seule ici ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

akkro (Angers, 49) Posté le 27-09-2009 à 20:35 | Signaler un abus

Cela fait deux semaines que je ne perd pas mais en même temps je ne fais pas beaucoup d'efforts je me reprend cette semaine.
En fait c'est assez compliqué pour moi lorsque je suis dans ma phase pré-menstruelle, j'ai des envies et je ne peux passez au dessus donc il faut que j'apprenne à ne plus écouter mon corps et mes pulsions. De plus j'ai compensé certaines émotions par les pulsios alimentaires ce qui ne m'était pas arrivé depuis le début du programme mais je me reprend.
C'est une nouvelle semaine qui commence avec mes activités qui reprennent ça va me faire du bien d'avoir mon excutoire à la danse et aux percussions.
Bisous bisous.

MANICK (ANGERS, 49) Posté le 25-09-2009 à 21:03 | Signaler un abus

Bonsoir Akkro,
Bravo pour ta nouvelle coupe, c'est bon de se sentir belle !!
Quant à l'EFT, je suis en 3ème semaine et j'aurai du commencer mais je n'étais pas convaincue ... Par contre, il est vrai que celles qui le pratiquent ont l'air de trouver ça efficace. Je vais donc essayer la semaine prochaine et je te tiendrais au courant du "mieux".
Moi, je suis bien les menus mais j'apréhende un peu la pesée de demain car je crois que je n'ai rien éliminé cette semaine. Enfin gardons la motivation !! Bon week end et à bientôt.
Bisous
Annick

akkro (Angers, 49) Posté le 24-09-2009 à 18:51 | Signaler un abus

Hello,
Vraiment l'EFT je n'adhère pas du tout...enfin pour le moment. Je n'ai pas vraiment pris le temps de m'y mettre non plus a priori celles qui le pratiquent s'y retrouve.
Je me suis bien fait coucouner chez le coiffeur ça m'a fait du bien, j'ai une nouvelle coupe c'est trop sympa ça plait à tout le monde moi la première et mon homme aussi.
Je suis un peu hors du temps en ce moment je ne suis pas vraiment les repas mais je fais des efforts tout de même.
Voilou bisous bisous

MANICK (ANGERS, 49) Posté le 23-09-2009 à 15:29 | Signaler un abus

Bonjour Akkro,
Contente de trouver quelqu'un sur ce forum, je me demandais si toutes les filles du 49 avaient perdu la motivation.
Tu as raison de profiter de tes jours de repos pour prendre soin de toi et recevoir tes copines.
Moi, je suis retraitée depuis le 1er mars, j'ai donc du temps libre que j'occupe dans les associations de mon quartier et avec ma famille et mes amis.
Je viens de regarder la dernière partie de l'EFT et je m'interroge sur son efficacité. Est-ce que tu pratiques ? Est-ce que ça t'aide ?
Fais toi belle chez le coiffeur demain.
Je te souhaite une bonne journée et à bientôt

akkro (Angers, 49) Posté le 23-09-2009 à 01:09 | Signaler un abus

Désolée Manick mais il est vrai que lorsque je fini mon week-end mes jours de repos j'en profite pour vraiment me reposer.
Hier il y avait mon homme à la maison donc on en a profiter et aujourd'hui je suis allée faire un tour à la piscine et puis j'ai invité mes copines à diner ce soir et elles m'ont enlever les tresses que j'avais faites faire au Bénin il y a presque deux mois.
Et donc là, je suis plus légère des cheveux...lol
Demain je vais me faire coucouner chez le coiffeur ça va etre cool.
bisous bisous

MANICK (ANGERS, 49) Posté le 22-09-2009 à 20:59 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
Vous faites un week end très prolongé ?
Vous n'êtes plus motivées ? Que veut dire ce silence ?
A bientôt

MANICK (ANGERS, 49) Posté le 20-09-2009 à 21:43 | Signaler un abus

Bonsoir,
Bienvenue Clo, j'ai aussi commencé le 7/9 et à part aujourd'hui, je suis bien le programme, j'ai éliminé 3,4 kgs mais il m'en reste beaucoup à me débarasser.
A bientôt

clo 49 (49) Posté le 20-09-2009 à 18:26 | Signaler un abus

Coucou jesuis moi aussi du 49 et j'ai commencé le 7/09 et juste 1,9kg de perdu.A bientôt tout le monde.

MANICK (ANGERS, 49) Posté le 19-09-2009 à 20:50 | Signaler un abus

Bonsoir,
Bon wek end à toutes. Le forum est toujours désert.
Akkro on va bientôt faire un dialogue.
A bientôt

MANICK (ANGERS, 49) Posté le 17-09-2009 à 21:00 | Signaler un abus

Bonsoir Akkro,
Contente de trouver quelqu'un sur le forum. Félicitations pour les 8 kgs éliminés.
Moi je suis le programme à la lettre mais depuis aujourd'hui, j'ai décidé d'ajouter 1 fruit à chaque repas car j'ai des problèmes d'élimination et je crains que ça ralentisse le processus.
Bon après midi demain, le cinéma est le loisir idéal par ce temps pluvieux.
Alors Feuillage de Lune, tout va bien ?
Bonne continuation à toutes et à bientôt.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE