En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Marie-Christine (PROVILLE, 59) Posté le 10-09-2008 à 07:37 | Signaler un abus

recherche d'un ou d'une 59

y'en a-t-il parmi vous qui habite le nord et si possible près de PROVILLE (à côté de CAMBRAI)afin de pouvoir discuter ou éventuellement se voir. Il est vrai qu'avoir quelqu'un à qui parler motive beaucoup et les conseils sont tjrs les bien venus.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yoyo (59) Posté le 18-11-2008 à 09:09 | Signaler un abus

bonjour,

Je suis ta voisine : j'habite à 5 min de chez toi à Raillencourt ste olle.
Je m'étais inscrite mais j'ai abandonné au bout de 2 semaines pour cause de mauvaise organisation. Je vais me reprendre en main et recommencer dès lundi prochain.

à bientôt

mangmoins (HALLUIN, 59) Posté le 24-09-2008 à 07:15 | Signaler un abus

Bonjour, moi aussi je suis du 59 mais plus près de la belgique, même juste à la frontière, alors moi j'ai commencé le 4aout, j'avoue que ce n'est pas tjrs facile de suivre le programme car il y a forcement des choses que l'on n'aime pas,mais bon!A la balance il s'affiche -8kg, là je craque un peu, mais je vais reprendre "le poil de la bête" a bientôt peut être
brig2105

KEORA (80) Posté le 13-09-2008 à 13:56 | Signaler un abus

Miam, des moules, j'adore aussi. De préférence avec frites et bière (en bonne ch'ti étant née à Loos les Lille) mais avec modération bien entendu.
Contente de savoir que ça va pour toi côté innondation.
Bon week-end.

Marie-Christine (PROVILLE, 59) Posté le 13-09-2008 à 04:20 | Signaler un abus

bjr Keora
pour répondre à tes questions je me sens bien, le programme ca va à part quelques repas ou je n'aime pas les légumes indiqués, mais je les remplaces par d'autres que jaime. Je suis nouvelle inscrite depuis le 1er/09.
Les innondations quelle catastrophe surtout sur ceux sur qui ca tombe apparemment tu en connais un rayon ! pour nous, ca va les plus touchés sont ceux qui étaient près de l'ESCAUT qui a débordé 70 personnes ont été évacuées.Malheureusement il paraît,daprès la météo, que la pluie va retomber aujourd'hui. Espérons que la pluie ne sera pas aussi abondante. Ici nous avons eu un peu d'eau au sous-sol, mais rien en comparaison des autres povillois. Nous avons eu de la chance !
Vivement ce midi : des moules!! j'adore cela.
Bonne journée à toi

KEORA (80) Posté le 12-09-2008 à 13:36 | Signaler un abus

Je reviens spécialement sur le forum pour toi car j'ai entendu à la radio que plusieurs habitants de Proville avaient été évacués à cause des pluies et du cours d'eau qui déborde.
Comment ça se passe pour toi ?
Je suis à 30 mn de chez toi dans la Somme et ici il a tombé aussi bcp d'eau.
Cette fois pas de dégât chez moi car après les 2 innondations de juillet et d'août nous avons passé nos vacances à effectuer quelques travaux pour empêcher que cela se reproduise.
Bisou

KEORA (80) Posté le 12-09-2008 à 08:56 | Signaler un abus

Bjr Marie-Christine,
Tu sais, je ne m'en fais plus pour mon poids comme avant le programme.
Je me pèse quand même pour rectifier si je m'éloigne trop car j'ai quand même en tête mon objectif poids santé.
Mais le plus important pour moi maintenant, c'est d'être bien dans ma tête même si j'ai quelques kilos de plus. Le reste suivra naturellement.
Dis-moi, comment te sens-tu ? Comment ça se passe avec le programme ? Tu es nouvelle ?
Bises



Marie-Christine (PROVILLE, 59) Posté le 12-09-2008 à 07:21 | Signaler un abus

bjr Keora

magnifique tes 7 kgs en à peine 2 mois. Tu as craqué ! et alors ! ca m'arrivera peut être ausi, mais qu'importe tu as le courage de le reprendre alors continue et accroche toi on est là pour te soutenir après tout ce forum est là pour ça.
Bonne journée à toi

KEORA (80) Posté le 11-09-2008 à 09:49 | Signaler un abus

Bonjour MC
J'ai commencé le 2 juin. Après m'être lestée de 7 kg au bout d'à peine 2 mois, j'ai commencé à faire des écarts puis à ne plus suivre le plan alimentaire = + 2 kg. Ici je reprends doucement. Je persévère car je suis persuadée avoir trouvé un excellent programme qui prend en compte la personne en entier. Et toi ?
Je comprends que tu aies des contraintes qui t'empêchent de venir au séminaire. Qui sait nos coachs viendront peut-être dans notre région !!! Belle journée

Marie-Christine (PROVILLE, 59) Posté le 11-09-2008 à 06:20 | Signaler un abus

Bonjour Keora,
Merci de me répondre. Oui je connais Bapaume, nous ne sommes pas loin l'une de l'autre. Pour le séminaire, désolée je ne peux pas m'y rendre pour 2 raison, la 1ère est que je souffre d'arthrose de la hanche, donc mobilité réduite et ce samedi là j'ai RV chez mon dentiste à 10 h. J'espère que tout ce passe bien pour toi.Bonne journée

KEORA (80) Posté le 10-09-2008 à 11:13 | Signaler un abus

Bonjour Marie-Christine,
J'habite près de Bapaume, à 30 mn de Proville je crois. Si ça te dit ! je ne suis pas toujours sur le forum car je donne priorité à mes grandes occupations.
Pourquoi ne viendrais-tu pas au séminaire à Tours les 20 et 21 septembre ?


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE