En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

anjamajorque (Vierzon, 18) Posté le 08-10-2008 à 13:38 | Signaler un abus

Je suis nouvelle et commence lundi 13 octobre

Bonjour à tous, je suis anjamajorque qui se lit anyamayorque. Je viens de m'inscrire au programme et je suis gonflée à bloc pour éliminer mes kilos superflus (25kg quand meme, c'est pas rien). Sinon pour la présentation, je m'appelle Stella et je suis mariée et maman d'une tite fille de bientot 3 ans et je viens de l'ile Maurice. Je commence ce lundi 13 octobre et j'aimerais beaucoup avoir des amis pour ne pas trouver le rééquilibrage alimentaire trop dur et parler de mes progrès, aussi si ça vous interresse, n'hésitez pas, je suis prete à partager pleins de bons et de moins bons moments. Gros bisous à tous!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 31-01-2009 à 18:34 | Signaler un abus

CROC c'est une réunion ? ou tu vas donner ton sang ?

et au fait pourquoi te faire si belle ?
hihi !



Croc'lavie (58) Posté le 31-01-2009 à 16:08 | Signaler un abus

Cela fait plaisir de te lire.
Cela signifie déjà que tu vas mieux.
Je te rassure je suis là, à croquer à pleines dents, à dévorer la vie de plus belle.
Je me suis très bien remise sur les rails, j'ai une pêche du tonnerre après une vague de laisser aller.
J'ai peu de temps, je vais à la réunion du don du Sang, je vais me faire belle pour tous ces gens sympathiques, mais aussi pour moi, pour me faire plaisir. Et en plus c'est mon mari ce soir qui aura la surprise quand je rentrerai.
Bisous à toi

anjamajorque (Vierzon, 18) Posté le 30-01-2009 à 12:01 | Signaler un abus

Bonjour croc lavie, effectivement, j'ai eu ton petit mot mais j'étais pas sure que c'était toi mais 'est bel et bien moi. Je n'ai pas pu répondre à ton message car j'étais avec ma petite puce et elle aussi elle a la grippe alors j'ai pas eu le temps de répondre, excuse moi. Sinon j'espère que ton rééquilibrage se porte bien et que tu n'as pas trop craqué. Tiens moi au courant. Gros bisous mais cette fois-ci je porte un masque chirurgical comme ç tu crains rien (je plaisante!!!)
A bientot ma belle!!!

Croc'lavie (58) Posté le 29-01-2009 à 21:06 | Signaler un abus

Dis-moi, est-ce que tu as une adresse personnelle qui ressemble à ton pseudo ici, car j'ai une amie qui reçoit des pps et dans ses contacts il y a une personne qui s'appelle Anjamajorque. Etrange non ? j'ai envoyé un petit mot mais je n'ai pas de réponse

anjamajorque (Vierzon, 18) Posté le 29-01-2009 à 19:09 | Signaler un abus

Tu as raison, je vais garder mes bisous car crois-moi, la dernière chose que je souhaiterai partager ce sont ces microbes car je peux te dire que je ne les refilerai meme pas à ma pire ennemie car c'est un calvaire!!!!!concernant le sport ne t'en fais pas, on va quand meme se soutenir!!!!!!

Croc'lavie (58) Posté le 28-01-2009 à 22:21 | Signaler un abus

Ah non j'en veux pas de tes bisous, garde-tes microbes
Je te charrie bien sur.
Pas de soucis pour se soutenir, mais je ne pourrai pas te suivre, je ne suis pas sportive pour 2 sous. Mais je m'entraine à danser le country et les danses espagnoles la sévillane, et la rumba.
Soignez vous bien, restez au chaud, tisanes, agrumes, soupes
Des choses qui font du bien au corps.
Bisous

anjamajorque (Vierzon, 18) Posté le 28-01-2009 à 14:47 | Signaler un abus

Bonjour Croc la vie; moi aussi j'avais décidée cette semaine de reprendre à la semaine 1 et j'avais commencé lundi mais depuis lundi j'ai eu la grippe alors tout a été remise en question, je suis dans un état pas possible, j'ai l'impression que ma tete pèse une tonne, j'ai les bronches en feu, je n'arrete pas de tousser et cela me fait un mal de chien et le plus pire dans tout ça c'est que meme mon mari et ma fille sont malades aussi alors je te dis pas l'ambiance!!!!! je ne peux meme plus faire du sport car j'ai l'impression que mes poumons vont exploser alors j'arrete et j'attends la semaine prochaine pour redémarrer à la semaine1 comme toi. On pourra se soutenir si tu veux mais pour l'instant priorité la santé!!!! Je t'embrasse et te souhaite bon courage, je sais que tu vas y arriver!!!!
Bisous.

Croc'lavie (58) Posté le 27-01-2009 à 21:30 | Signaler un abus

Bonne année à toi aussi Anjamajorque,que 2009 t'apporte la récompense que tu mérites : la minceur
J'ai cru que tu avais quitté le programme, et je trouvais dommage de ne plus avoir de tes nouvelles.
Pour ma part après les fêtes c'est un peu dur, avec Agnès(Noune) nous reprenons à la semaine 1 depuis hier. Cela fait du bien de redémarrer, à chacunes ses motivations.
Bonne continuation la sportive

anjamajorque (Vierzon, 18) Posté le 26-01-2009 à 09:44 | Signaler un abus

Bonjour les filles. Cela fait plus d'un mois que je ne suis pas venue sur le forum et je m'en excuse car j'ai été pas mal occupé ces derniers temps, en plus il y avait les fetes de fin d'année et mes vacances à Marseille, le retour,la reprise de l'école, le boulot et ce week-end mon anniv et celui de ma fille alors j'ai pas beaucoup eu le temps de venir et je m'en excuse sincèrement!!! Bon ben alors concernant les nouvelles, en un moi et demi de stabilisation et de beaucoup d'excès, je n'ai pris que 1,5kgs ce qui est quand meme une très bonne nouvelle vue tous les excès que j'ai fait mais bon, je dois quand meme avouer aue j'ai fait beaucoup de sport pour pas que ça se répercute trop alors bon, ça va, je suis quand meme assez fière de moi sur ce coup là. Par contre à partir d'aujourd'hui, je reprends sérieusement les choses en main et je vais éliminer ce surplus de graise qui s'est attaché à moi pendant si longtemps!!!!! ces kilos superflus sont en train de vivre leurs derniers jours de gloire!!!!! en attendant le résultat samedi, je vous embrasse toutes et vous souhaite avec beaucoup de retard et je m'en excuse, une très bonne et heureuse année 2009.
Gros bisous.

kiefran (37) Posté le 18-12-2008 à 14:18 | Signaler un abus

CROC me voilà ! je te cours après !

Pense bien à toi

gbisous
mmf




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE