En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

anjamajorque (Vierzon, 18) Posté le 08-10-2008 à 13:38 | Signaler un abus

Je suis nouvelle et commence lundi 13 octobre

Bonjour à tous, je suis anjamajorque qui se lit anyamayorque. Je viens de m'inscrire au programme et je suis gonflée à bloc pour éliminer mes kilos superflus (25kg quand meme, c'est pas rien). Sinon pour la présentation, je m'appelle Stella et je suis mariée et maman d'une tite fille de bientot 3 ans et je viens de l'ile Maurice. Je commence ce lundi 13 octobre et j'aimerais beaucoup avoir des amis pour ne pas trouver le rééquilibrage alimentaire trop dur et parler de mes progrès, aussi si ça vous interresse, n'hésitez pas, je suis prete à partager pleins de bons et de moins bons moments. Gros bisous à tous!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

anjamajorque (Vierzon, 18) Posté le 17-10-2008 à 15:02 | Signaler un abus

Merci pour tous ces conseils les filles, je me sens beaucoup moins seule maitenant et merci d'etre là et de faire ce que vous faites, à remonter le moral et tout. Demain c'est le jour J, la pesée de la première semaine, je vous tiens au courant.
Bisous à toutes, aussi bien à toi Martine et à Kieffran

kiefran (37) Posté le 16-10-2008 à 21:01 | Signaler un abus

ANJAMAJORQUE - Martine a raison - suis ses conseils et tu verras qu'un jour tu arriveras à satiété - tu en seras toi même étonnée !

Bonne soirée et à bientôt
Bises
FRANCOISE La Tourangelle

Martine (35) Posté le 16-10-2008 à 20:24 | Signaler un abus

Bonsoir,

Pour ma part j'ai eu faim en cours de journée durant les 2 premières semaines. Et aprés plus rien ! je ressens même quand je mange trop ! Pour que çà marche il ne faut pas culpabiliser et être trop sévère avec toi. Tu as envie d'une pomme ? Manges la ! Plus tu vas penser à cette pomme plus tu en auras envie. Alors croque dans cette pomme et savoure chaque bouchée. Si tu sens que tu en assez, arrête, ne vas pas jusqu'au bout. La première chose à apprendre dans ce programme, c'est qu'il faut apprendre à se connaitre en prenant son temps.
garde confiance en toi, et en ton corps. Bonne soirée.

anjamajorque (Vierzon, 18) Posté le 16-10-2008 à 19:19 | Signaler un abus

Merci beaucoup, tu me rassures. Est-ce que c'est normal d'avoir faim comme ça en suivant le rééquilibrage de la première semaine? Ou alors c'est que les portions ne sont pas suffisantes ou quoi?

kiefran (37) Posté le 16-10-2008 à 17:14 | Signaler un abus

ANJAMAJORQUE - Ne lutte pas contre la faim - mais oui tu peux manger une pommme que tu mâches....mâches....et tu bois ue bonne gorgée d'eau à chaque bouchée !

EFFICACE !

Bises
FRANCOISE

anjamajorque (Vierzon, 18) Posté le 16-10-2008 à 13:55 | Signaler un abus

Bonjour les filles. Je vous remercie pour vos messages. Je me sentais un peu seule et perdue sur ce site mais maintenant je sais que je ne suis plus seule et c'est très rassurant. C'est vrai que ce rééquilibrage alimentaire n'est pas si dur que ça mais le seul hic est que lorsqu'il n'y a pas de pain dans le petit déjeuner, j'ai une fringale vers 10.30 - 11heures et je bois de l'eau mais j'ai faim quand meme alors je sais pas trop si je dois manger une pomme en buvant de l'eau come il est conseillé ou alors continuer à boire de l'eau et attendre une heure de plus pour déjeuner!!!aidez-moi les filles car je suis un peu perdue!!!

Martine (35) Posté le 14-10-2008 à 21:04 | Signaler un abus

Bonjour Anamajorque,
et bienvenue dans ce programme ... qui marche. Ce n'est pas un régime, et tu verras que tu peux faire les mêmes repas pour toute la famille.On te fais réfléchir sur les caueses de ton surpoids pour le combattre à la source. Tu verras qu'il n'y a rien de pénible à suivre des menus qui ne nous privent de rien, même pas de dessert !
Je t'apporte tout mon soutien amical. Bons débuts à toi.

Croc'lavie (58) Posté le 14-10-2008 à 15:23 | Signaler un abus

Bonjour Anjamajorque, qu'est ce que c'est beau ce nom prononcé avec l'accent. Même en le décomposant Ange à Majorque, c'est superbe, j'aodre les anges. D'ailleurs pour la petite histoire je suis native du Cher, du village de Santranges : Centre des Anges, logique non ?
J'ai débuté moi aussi comme momo le 8 semptembre, je navigue sur les posts, et je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Les repas sont faciles à executer, et ils ne sont pas coûteux c'est aussi important de nos jours.
Le plus gros changement pour moi, ce fut de manger des yaourts nature (je préfèrais de loin les fromages odorants, goûtus) moins fades... Mais c'est pour la bonne cause. En 5 semaines, j'ai trucidé 6 kg. Donc toi aussi tu y arriveras.

momo (64) Posté le 08-10-2008 à 15:39 | Signaler un abus

Bienvenue à toi,nous sommes tous solidaires.
Vas sur le post présentation aussi
Je t'encourage car pour moi le début(08.09) est positif (-6.7kg en 4 semaines).
A plus




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE