En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

benji (40) Posté le 26-10-2008 à 15:10 | Signaler un abus

y'a t'il des filles du 40??

salut,
j'aurai voulu savoir si y'avait des personnes des landes pour partager ce régimes et pourquoi pas se rencontrer!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

M'mzelJo64 (30) Posté le 07-02-2009 à 09:24 | Signaler un abus

Bonjour les filles, je suis très heureuse de vous lire à toutes, ça permet de voir tous les stades du programme et toujours cette bonne humeur pour faire repartir celles qui en ont le plus besoin, Momo tu me fais rêver, 15 kg, j'espère pouvoir y arriver aussi. A+

kiefran (37) Posté le 06-02-2009 à 21:31 | Signaler un abus

STELLA
bonsoir
9 semaines c'est long ! maiis rien n'est perdu.

REMOTIVE-toi - je pense qu'il serait peut-être bon de reprendre au début de façon à ce que ta motivation revienne car en effet tu dois te sentir un peu "larguer" - peut-être devrais-tu poser la question aux coachs en leur expliquant ton cas.
Reviens sur le forum et prends le train
du départ !

Tiens nous au courant de ta décision
bonne soirée
et bisous

FRANCOISE-FK



Stella (Hagetmau, 40) Posté le 06-02-2009 à 20:18 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!
Aprés 9 semaines d'arrêt je ne m'y suis toujours pas remise depuis mon retour de vacances le 2 janvier...
Lundi je recommence, déjà de revenir sur le site je retrouve la motivation. je suis quand même un peu perdu, à votre avis dois je reprendre à la première semaine?Pas de visite au site, pas de passage sur la balance. Mais je sais à mes vêtements que je n'ai pas trop repris.
Bises à toutes, je vais pouvoir cheminer avec les nouvelles.


kiefran (37) Posté le 06-02-2009 à 17:38 | Signaler un abus

MOMO -

bonsoir
-15 kgs depuis septembre ! bravo !
je suis vraiment très heureuse pour toi. Je pense que tu dois apprécier le confort qu'apporte ce programme.

Tu veux encore éliminer combien ?

Je pense que tu dois trouver un gd confort et tu peux être fière de toi !

comment te sens-tu au quotidien ?
ton rapport à la nourriture est-il devenu un reflexe ?

te sens-tu mieux dans ton corps et dans ta tête ? Est-ce un plaisir de pouvoir ressentir les "choses" différemment ?

Je suis déjà passée chez JULIETTE !

GBises à toi

FRANCOISE-FK

momo (64) Posté le 06-02-2009 à 13:52 | Signaler un abus

Bonjour Valérie nous n'habitons pas loin je suis à St jean de luz.
Depuis le 8.9 je suis à-15kg il faut que je continue malgré quelques petits écarts mais il ne faut surtout pas culpabiliser.
Surtout ce programme est génial et tu as tous pour t'aider en plus dans le forum "petit salon de juliette " et etc tu as toujours quelqu'un pour te répondre ou te donner des conseils ne t'inquiète Kiefran va passer par la pour te rebooster et de donner pleins de conseils s'est une vrai mère ou reine de la ruche.
Au plaisir de te lire
Monique

valerie40 (40) Posté le 06-02-2009 à 10:01 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous ! Je suis de Tarnos , j'ai commencé le 02/02/09 . Je decouvre le site , super , on peut se motiver à plusieurs et pourquoi pas se rencontrer!!!

M'mzelJo64 (30) Posté le 06-02-2009 à 09:46 | Signaler un abus

Ben alors les landaises où êtes-vous ??

M'mzelJo64 (30) Posté le 05-02-2009 à 17:07 | Signaler un abus

Bonjour, je suis originaire de Dax mais j'habite Nîmes et j'ai commencé le programme lundi 2 février. Je suis très heureuse de tomber sur un club de landaises. J'espère que vous êtes toujours là, car je vais avoir besoin de vous car je n'ai jamais pu aller au bout de mes engagements, j'ai toujours abandonné le bateau avant, pour l'instant ça a l'air de rouler, mais pour combien de temps ? A bintôt peut-être M'mzelJo64

M'mzelJo64 (30) Posté le 05-02-2009 à 16:54 | Signaler un abus

Bonjour,

gene (40) Posté le 05-01-2009 à 12:38 | Signaler un abus

Bonjour
Je viens de trouver ce post alors je viens vous faire un coucou. Je suis de Mées à coté de DAX. J'ai commencé le 17/11/08 et éliminé 5 kg.
Je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour 2009 que tous nos kilos s'envolent à tout jamais
Biz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE