En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

nounou (amay, B-) Posté le 10-11-2008 à 22:16 | Signaler un abus

une petite belge nouvelle sur le site

Bonjour tout le monde, voilà je viens juste de commencer le programme ce lundi 10 novembre et bien déterminée à venir au bout de ses kilos superflu. Mais c'est plus sympa quand on ne le fait pas seule, je suis de Belgique si il y a des personnes qui viennent également de Belgique ça peut être sympa de communiquer, en tout cas courage à tous et bonne continuation

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nanounanie (43) Posté le 23-02-2009 à 20:05 | Signaler un abus

Coucou Claire, je serai vraiment ravie qu'on se rencontre. Pas de problèmes pour le mail : nanounanie@yahoo.fr.
A bientôt
Bonne soirée à toutes

Ikfeelgut Posté le 23-02-2009 à 14:39 | Signaler un abus

Bonjour Nanounanie,
Ce sera avec plaisir, que de répondre à ton invitation ;je ferais ta connaissance (j'ai du mal à converser avec des gens que je ne connais pas,physiquement,.....je ne pense pas être la seule ! )
Comment se communiquer nos coordonnées ?cela ne me gêne pas de donner mon adresse mail ici,(je ne crains pas des personnes inscrites pour le programme ,mais ,peut-être de l'utilisation commerciale faite par d'autres ;sommes-nous les seul(e)s,avec les coachs et le service technique à lire les posts?),j'ai déjà donné mon adresse skype,avec une erreur d'ailleurs!.
Mon abonnement internet me permet aussi de téléphoner "gratuitement "en France et c'est bien pratique ! en est-il de même pour toi(ma ligne "neuf-SFR "en Touraine me le permet).
A bientôt de te lire
Et aux autres qui passent là ,amitiés.
Claire



nanounanie (43) Posté le 19-02-2009 à 19:12 | Signaler un abus

Bienvenue à la Belgique, je connais bien ce pays...j'y suis née et ma maman y vit toujours. Il y a aussi une compatriote sur le forum : JE COMMENCE LE 16 FEVRIER (en majuscules). On y mange super bien mais c'est vrai un peu gras lol
Claire, j'ai lu que ta maman habitait dans le 43, j'habite à 9 Kms du Puy en Velay, alors si tu passes tu seras la bienvenue et on pourra boire un thé ensemble. Je ne serai pas à Lyon le 14 mars ayant d'autres engagements.
A bientôt.
Nanou

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 19-02-2009 à 16:59 | Signaler un abus

Bonjour Claire.je vois que pour toi ce programme n'est pas seulement fait pour s'allerger comme dirait Jean- Michel dans les MP3.Au 14/02 j'étais à -3,4kg(40 à perdre)mais pour le moment monobjectif est de-20 ,avec l'espoir de dominer ma timidité et mon anxiété.Beau programme déjà je pense;mais je suis motivée+++(ces 2 problèmes sont pour moi plus handicapant que mes rondeurs)!!Alors,comme toi je persiste. Hélas non,je ne peux pas aller à Lyon(ma fille rentrera de vacances,et viendra chercher son chien le 15/03.TU me raconteras?J'espère qu'il y aura un autre sémminaire .A bientôt,gros poutoux amicaux. CLAUDINE(LOUISETTE,le prénom de ma mère)

Ikfeelgut Posté le 19-02-2009 à 00:09 | Signaler un abus

Bonsoir Louisette,
Merci pour ton coucou!Le samediO7/02,j'avais" exterminé" 5,OO kgs(car tous ceux que j'ai perdu depuis bientôt 35 ans,1ère grossesse,je les ai .....repris!bravo,tu as deviné!!!avec bonus à chaque fois,ou presque;)comme beaucoup ici,tu me diras.Je suis dans ce programme pour maigrir bien sûr(25kgs à exterminer,voir même plus)mais plus encore pour apprendre à gérer mes émotions,donc pulsions,face aux aléas de la vie ;je veux me constituer une carapace autre que ma graisse .Ne sommes-nous pas là pour ça?Qu'en penses-tu ?Les coachs ont les clés du bien-être ,qu'ils nous dispensent au fil des semaines...à nous d'ouvrir les bonnes portes et surtout de refermer ,obstruer même les mauvaises !C'est tout le bonheur que je te souhaite ,ainsi qu'à toutes et tous.
Encouragements,solidarité,...et chaleur de certaines, plus douées que d'autres (bibi,qui a du mal ,sans connaitre physiquement les gens!!!........cela se guerrit aussi!parait-il!)ET bien d'autres échanges ,font de ce programme tout son attrait d'abord et sa réussite(pour les plus anciennes inscrites)...je persiste...et toi?
A bientôt de tes nouvelles.
Amicalement à toi.
P S :vas-tu à Lyon?j'y serai.
Claire

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 16-02-2009 à 22:48 | Signaler un abus

BONSOIR Claire,moi aussi jai commencé . le19/01/2009.BIEN motivée,je commence à ressentir les effets positifs dela méthode même si je n' prdu que 4.2kg jusqu'ici.Bon courage a toi,gros poutoux,bnnne nuit;A+tard. LOUISETTE

Nel (amay, B-) Posté le 19-01-2009 à 22:43 | Signaler un abus

oh et bien je pense que je vais recommencer tout depuis le début étant donné que suite à des évenements familaix je n'ai pas vraiment pris le temps de suivre les menus. magasin bio à rocourt c'est vraiment à quelques minutes de chez moi lol

Ikfeelgut Posté le 19-01-2009 à 18:18 | Signaler un abus

Bonjour Nounou de Belgique!Ici Claire( la tourangelle d'adoption,j'y ai ma maison;auvergnate:43,ma mère y vit tjs)expatriée depuis 1an1/2 à Aachen(Aix-la-Chapelle);il m'arrive d'aller faire des courses "francophones" bio à Roccourt Où en êtes-vous actuellement?je débute ce jour,à bientôt!

Nel (amay, B-) Posté le 11-11-2008 à 10:36 | Signaler un abus

merci je vous y rejoins tout de suite

Feuillage de lune (49) Posté le 10-11-2008 à 22:32 | Signaler un abus

Bienvenue à la Belgique,
Si tu veux il y a un forum que nous avons ouvert pour celle qui commence aujourd'hui.
Ta journée s'est bien passée?
Geneviève

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE