En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Isabel (83) Posté le 13-11-2008 à 15:47 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 novembre

Bonjour à toutes!
Je cherche des personnes commençant comme moi lundi 17 pour se motiver et échanger nos progrès ensemble au fur et à mesure.
J'espère que vous êtes nombreuses.
Bises à toutes.
Isabelle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

calorie (45) Posté le 15-12-2008 à 22:49 | Signaler un abus

Salut les filles, donc j'ai aussi commencé le 17 et j'en suis à 3kg4 je suis contente mais là je m'attaque au plus dur.Je commence à avoir envi de chocolat en fait j'ai craqué et je vais mieux. Pour ce qui est du restaurant j'y ai mangé vendredi dernier. J'ai pris une petite salade, du poulet louisiane et une pomme de terre au four, rn dessert une coupe de pamplemousse rose avec un petit sorbet au milieu. Et tout ça sans pain et j'ai quand même perdu du poid. Donc quand tu vas au resto déjà ne mange pas de pain. Et je voudrai dire : SOIT COURAGEUSE. Je comprend c'est trèd dur de ne pas manger des mauvaises choses lorsqu'on met les pieds sous la table. BIZ CORALIE

Isabel (83) Posté le 15-12-2008 à 18:22 | Signaler un abus

Merci Kiefran pour ta réponse.
Je reviens de 4j de stage de formation et pose sans arret avec gateau chocolat ect...Résultat +1,500kg.
Je suis découragée.D'autant que je vais en formation 4 j par mois alors si je reprends à chaque fois. Je n'ai absolument pas réussi à controler,voir les autres manger m'étais impossible de résister.
Si tu as des conseils,je retourne mi janvier.
Bonne soirée
Merci
Isabel

clou Posté le 13-12-2008 à 23:05 | Signaler un abus

isabel
je démarre le 17 et on va se soutenir
en attendant passe un bon dimanche

kiefran (37) Posté le 06-12-2008 à 21:54 | Signaler un abus

ISABEL - je t'avais fait une réponse mais mon ordi a buggué !

Dans un autre post tu me demandais combien de kgs j'avais éliminés - 10 kgs en 12 semaines sans peine avec beaucoup de bonheur -(1.71=55 kgs)- et je suis stabilisée depuis 6 mois ! - je me nourris bien et crois moi je mange ! mais + de la même façon - plus jamais de fringales et surtout des menus équilibrés - variés - tout est devenu reflexe - finie la malbouffe !

Les ENREGISTREMENTS AUDIO sont d'une gde aide - et apportent bien être, équilibre, gestion du stress et beaucoup de prise de conscience face à certains soucis qui te gâchent la vie.

SOIS MOTIVEE - DETERMINEE tu seras fière de toi et surtout plus rien ne sera jamais pareil !

Ce programme est complet -

Menus -enregistrements- conseils -

FONCE - et pourquoi moi et pas TOI ?

Bisous

FRANCOISE-FK

Isabel (83) Posté le 03-12-2008 à 10:15 | Signaler un abus

Bonjour coralie,
Et bien j'ai des envies de chocolat principalement, de chose consistante pain fromage,gateau tout ce qui faut pas. Et toi aucune envie?Je me suis pesé ce matin et je fais 63kg, j'ai donc perdu 2kg depuis le 17, je suis contente ça commence à se voir.
Allez courage à toutes
Isabel

calorie (45) Posté le 03-12-2008 à 07:56 | Signaler un abus

Salut les filles, j'ai perdu 2,4 kg en 15 jours, je me pèse le lundi enfin je note le poid le lundi mais je monte tous les jours sur ma balance, je ne peux pas m'en empêcher. Enfin bref tout se passe bien. Au fait je mange très tôt le midi mais surtout le soir, je suis capable de me mettre à table à 18h45 comme ça je ne suis pas tentée lorsque je fais manger la petite famille. Et toi Isa tu as des envis de quoi ?
BISES CORALIE

Isabel (83) Posté le 02-12-2008 à 19:16 | Signaler un abus

Comment ça va les filles du 17?
J'en suis à -1,600kg mais depuis près d'une semaine je perds plus et c'est dur, j'ai beaucoup d'envie et vous?
Bises
Isabel

calorie (45) Posté le 18-11-2008 à 07:58 | Signaler un abus

Bonjour, moi aussi j'ai commencé le 17 et j'ai perdu 6OO gr. je suis contente. J'ai commencé à 65,5 et je veux peser 58. Peut-être que je rêve mais j'espère tenir le coup.
Voilà Isabel et gigi si vous voulez je peux me joindre à vous. CORALIE

Isabel (83) Posté le 14-11-2008 à 09:29 | Signaler un abus

Bonjour Gigi,
Oui super on va se motiver ensemble.
On peux se dire tu?
Comment trouve tu le programme de la semaine 1 (repas)?
Moi je trouve qu'il n'y a vraiment rien à manger...et je ne sais pas si je m'en sens capable.
Tu veux perdre combien?
Bises
Isabel

gigi56660 (56) Posté le 13-11-2008 à 20:34 | Signaler un abus

je commence également le 17 et serais ravie de pouvoir ns motiver ensemble...

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE