En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

cricri (pezenas, 34) Posté le 06-12-2008 à 11:09 | Signaler un abus

bonjour le 34

j'aimerais bien vous connaitre les 34cri cri

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

milienne34 (mahdia, 51) Posté le 13-02-2009 à 16:39 | Signaler un abus

milienne 34 à sommerfugl 34 et cricri 34
je reviens en France au Grau D'Agde fin juin pour garder petit fils en juillet et je repars la dernoère semaine d' Août pour 3 semaines faire un voyage ensuite je repars en Tunisie jusqu'au 15 Décembre je reviens passer Noël puis je repars début Janvier ,si vous trouvez un créneau pas de problème de se voir avec je pense nos 10 kg de moins je commence le programme lundi 16 Février ici 26 ° dans la journée mais 16 à 17 ° le soir bonne journée à bientôt mon mail : suzyagde@yahoo.fr

sommerfugl (Sète, 34) Posté le 12-02-2009 à 12:24 | Signaler un abus

Bonjour, MILIENNE! Et bienvenue sur ce forum! Il doit faire plus chaud là-bas en Tunisie qu'ici à Sète... Brrr! malgré le soleil aujourd'hui.

Je suis à Sète jusqu'à fin avril et je reviens en septembre. Cette année je voudrais bien profiter de mon jardin en Suède et voir toutes les plantes et fleurs de printemps sortir en mai! Si tu reviens au Grau d'Agde avant mon départ, nous pourrions peut-être nous rencontrer,,.

Quand as-tu conmmencé le programme et quels sont tes objectifs??

Excellente journée et à bientôt!

Anne DK


milienne34 (mahdia, 51) Posté le 11-02-2009 à 23:32 | Signaler un abus

bonjour à cricri et sommerfugi je suis du 34 entre vous c'est à dire Le Grau D'Agde
Je passe l'hiver en Tunisie et je commence le j1 lundi à bientôt Suzy

sommerfugl (Sète, 34) Posté le 09-12-2008 à 08:50 | Signaler un abus

Moi aussi! Bonjour, Cricri, je t'ai déjà répondu sur un autre post. J'habite à Sète, mais peux facilement venir à Pezenas. Et toi? A bientôt, j'espère!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE