En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

image Posté le 28-12-2008 à 23:12 | Signaler un abus

je ne cherche rien que des échanges !

c'est vrai que je m'en fiche un peu que tu sois du nord ou du sud ou de l'est ou de l'ouest... pourvu qu'on échange un peu de notre expérience et de nos problèmes. Je suis tous les jours les mp3 et je ne n'arrive pas à suivre à la lettre les menus.. donc j'ai du mal et j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marido (68) Posté le 04-01-2009 à 16:35 | Signaler un abus

BONJOUR IMAGE j'ai besoin de toi et de vous toutes j'ai completement foiré la semaine derniere,reveillons +enormes problemes professionnels j'ai tout raté il faut que je me ressaisisse.je n'arrive plus à coordonner la tete et le corps plus personne ne m'ecoute c'est la panique!il est ou le petit salon de Juliette?

clou Posté le 29-12-2008 à 18:14 | Signaler un abus

momo c'est quoi les posts ? chapeau pour les 14 kgs en tout cas...


clou Posté le 29-12-2008 à 18:13 | Signaler un abus

j'ai été essayé des jeans aujourd'hui et je me suis un peu écoeurée (je n'en ai pas acheté du coup) ; en rentrant j'ai écouté le nouveau mp3 de jm et çà m'a regonflée... merci pour tes encouragements Françoise.. j'espère pouvoir te dire dans quelque temps que çà y est.. mes fichus trucs ce sont envolés.. mais c'est surtout de pouvoir dire dans cinq ans qu'ils se sont envolés pour de bon qui me plairait... bz

momo (64) Posté le 29-12-2008 à 09:43 | Signaler un abus

Bonjour, comme kiefran te le dis va lire les posts.
Moi j'y suis depuis le 8.9 j'ai éliminé 14 kg.
Je suis très contente de ce programme et j'en parle parmi mes amis.
Pendant ces fêtes j'ai fait quelques écarts que je vais reprendre en main de suite.
Ne t'inquiètes ne te dévalorises pas tu es à la hauteur comme nous tous.
Tu as de la change Kiefran est toujours la pour nous réconforter et nous donner ces bonnes idées.
A plus.Monique

kiefran (37) Posté le 29-12-2008 à 09:03 | Signaler un abus

IMAGE -
bonjour,
ce que je te conseille au début c'est d'écrire toujours dans le même blog -celui du "petit salon de Juliette" par ex.
Tu auras toujours un contact -
Moi j'ai été comme toi ! il m'a fallu 6 mois pour que j'intervienne sur le forum ! et j'avais déjà atteint largement mon objectif !
J' ai aussi eu cette impression de pagaille ! il faut en fait simplement - aller voir les derniers messages postés, et répondre si le sujet te parle !
c'est à ce moment là que tu t'infiltreras dans le forum!
Je trouve aussi que tous les sujets sont mélangés mais comment faire ?
Peut-être y-a-t-il trop de postes ?

Je ne sais pas !

je relève tes paroles : POURQUOI crains-tu de ne pas être à la hauteur ?
IMAGE - vas doucement à ton rythme -
FAIS CONFIANCE en ce programme il va t'apporter que du bien être !

FAIS TOI CONFIANCE surtout - essaie d'être un peu rigoureuse au début -

ECOUTE BIEN LES ENREGISTREMENTS ! c'est essentiel ils sont la poutre maitresse de l'édifice !

SOIS MOTIVEE- DETERMINEE - je t'affirme que c'est la réussite assurée ! tu veux MINCIR -tu veux savoir POURQUOI tu n'y arrives pas ?

ALORS FAIS CE PROGRAMME SERIEUSEMENT -

POURQUOI -j'y serai arrivée ? et pas TOI ?

je précise que je suis stabilisée depuis 7 mois donc sur du long terme - et je sais également que mon rapport à la nourriture a complètement changé !

SE BIEN NOURRIR -changer son comportement vis à vis de la nourriture!

VOILA LE PROGRAMME !!!

Bisous FRANCOISE-FK



  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE