En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

marie-line (limay, 78) Posté le 06-02-2009 à 15:50 | Signaler un abus

recherche des gens dans le 78

bonjour je suis près de mantes la jolie et cherche des gens qui comme moi sont seules afin de se promener ou autres, ca parait bete, mais je vis enfermer chez moi entre mes enfants
bises à tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 08-02-2009 à 18:43 | Signaler un abus

coucou,les copines! du 78!! qd j'y passe en train comme hier, je regrette les amis!
Mincealors (quel pseudo marrant!)
à Verneuil, je connais pas mal de monde,des enseignantes de NDame, des conseils municipaux (de l'époque où nous étions là bas...) des commercants, des amis. mon fils aîné a habité qqs années rue de l'Ile de France dans les HLM SNCF, notre fille dans les HLM où ils étaient gardiens, en face la maison de retraite près de Total, je suis allée chez la psy rue du maréchal Koenig, j'ai des amis entre Picard et l'auto école, rue de Verdun, rue des acacias, la rue des tamaris, rue de la SéCU....au Parc NOIR, à la Garenne,rue des Capucines.....
tu vois on s'est mm peut-être rencontrée va savoir!
quels enseignants ont tes enfants?
et toi? travailles -tu? je suis en retraite depuis le 1/2/09 et j'attends mon premier paiemant si petit petit!!
vas-tu à Lyon?
que de questions ma pauvre!
à tout à l'heure, peut-être,
bises,
Francine.

mincealors (78) Posté le 08-02-2009 à 09:23 | Signaler un abus

Yo ML, merci ! As-tu pu t'organiser pour ce programme ? Surtout pour l'écoute des mp3 - c'est un véritable voyage à l'intérieur de toi !
Donne-nous de tes nouvelles !
Bises,
Jaila

marie-line (limay, 78) Posté le 07-02-2009 à 21:44 | Signaler un abus

kilou jaila du 7 8 lol tu vas y arriver
verneuil tu es pas loin de chez moi si je peux t'aider , ce sera avec plaisir
bises ML (pardon je dis souvent ml pour marie-line plus court

mincealors (78) Posté le 06-02-2009 à 23:19 | Signaler un abus

Re-coucou Francine ! Je suis à 120 m de Notre Dame, l'école de mes enfants ! On a certainment des connaissances en commun, mais pas à la paroisse (lol) !
Bon week-end de medecine douce ! J'espère que tu nous raconteras !
Douce nuit !
Jaila

lacauviniere (50) Posté le 06-02-2009 à 22:37 | Signaler un abus

alors, toi! tu habites Verneuil! mais j'y connais tout plein de monde!!!j'habitais Médan et les enfants sont allés à Notre Dame, et je faisais bcp d'activités à la paroisse!! peut-être on connait les mm gens???où es-tu à Verneuil?

lacauviniere (50) Posté le 06-02-2009 à 22:37 | Signaler un abus

pardon pour le doublet, faute de frappe!

lacauviniere (50) Posté le 06-02-2009 à 22:36 | Signaler un abus

alors, toi! tu habites Verneuil§ mais j'y connais tout plein de monde!!!j'habitais Médan et les enfants sont allés à Notre Dame, et je faisais bcp d'activités à la paroisse!! peut-être on connait les mm gens???où es-tu à Verneuil?

mincealors (78) Posté le 06-02-2009 à 21:55 | Signaler un abus

Bonjour Marie-line,
Comme toi, je suis également soixante-dix-huitarde. J'habite à Verneuil et fais partie des dinosaures de ce programme ! Il m'a apporté beaucoup même si, côté minceur, j'ai encore du chemin à faire. Je te souhaite d'atteindre sereinement les objectifs que tu te fixeras !
Grosses bises,
Jaila

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE