En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

jess (goussainville, 95) Posté le 22-03-2009 à 21:53 | Signaler un abus

RECHERCHE PERSONNE DU 95 OU 60 OU 11

BONSOIR Y A T IL DES PERSONNES DU DEPARTEMENT 95 OU 60 OU 11

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sarko4 (cramoisy, 60) Posté le 11-11-2009 à 11:16 | Signaler un abus

bonjour je m appelle martine je suis moi aussi du 60 je suis en semaine 19 et j ai deja perdu 21 kilos j avais 35 kilos a perdre aussi cela fait 2 mois que j ai tendance a prendre 1 ou 2 kilos et a les reperdre je suis en phase yoyo heureusement ayant un metier difficile je suis distributrice je fais beaucoup de marche a pied 15 heures repartis sur le lundi et mardi chaque semaine aussi cela me permet de reperdre ce que j ai repris car de temps en temps car j ai un metier difficile j ai tendance a craquer et manger un peu de chocolat et a manger un peu plus surtout que l on rentre dans le froid bon courage a toutes et n hesitez pas a me repondre car j ai b esoin que l on me soutienne dans mes efforts car je pese 83kilos 500 et aimerai descendre a 70 j ai encore 13,5 kilos a perdre

tara (11) Posté le 07-10-2009 à 00:19 | Signaler un abus

Coucou Antinéa,
pardon pour mon retard à te répondre, je me suis laissée submerger par plein de choses à faire...
Il faut garder le moral et lâcher prise, n'arrive que ce qui doit arriver quoique l'on fasse...
Pour ton fils, c'est son histoire, pas la tienne! ne te mets pas martel en tête et laisses-le gérer sa vie comme il l'entend, c'est sa décision. Il faut que tu sois forte moralement pour aider ta soeur à garder le moral et à passer ce mauvais cap. Les Bouddhistes disent que si des épreuves (aussi difficiles soient-elles) nous sont envoyées, c'est que nous sommes capables de les supporter et de les surmonter et qu'elles sont là pour nous aider à grandir!
C'est souvent de nos plus grandes souffrances que nous tirons nos plus grandes forces...
Allez ne te laisses pas submerger par toutes ces émotions, demain est un autre jour et la lumière finit toujours par briller au bout du tunnel.
Où en es-tu du programme??? C'est cahotique, mais je ne lâche pas prise, je ne veux pour rien au monde reprendre mes kilos perdus... Mes Ecossais sont super, ils sont ravis de leur séjour, ils repartent samedi, sniff!
Je prépare le stage, nous avons 2 inscrits, il nous en faut 4 minimum, j'espère qu'on les aura d'ici le 20, sinon, on annule tout...
Inch Allah, on verra bien!
On a un temps superbe un bel été indien entre 26 et 28°, , pourvu que ça dure jusqu'en décembre!
Si tu as envie de parler, tu sais qu'il y a mon mail... Je pense très fort à toi.
Gros gros bisous.
Tara.


glup Posté le 03-10-2009 à 09:50 | Signaler un abus

Bonjour Tara,
J'espère que cela se passe bien avec tes Ecossais.
J'ai l'impression d'être dans une tourmente : d'abord la calomnie dont j'ai déjà évoqué les dégats, puis mon fils qui annule la signature de son PACS et là ma soeur qui m'annonce un énorme pépin niveau santé ... C'est un peu trop pour ma vieille carcasse...
J'espère que toi au moins tu vas bien et que tu profites un maximum de ton nouvel atelier, même s'il y a encore baucoup à faire.
Ici le ciel a pris sa couleur d'automne : gris et chargé de nuages.
Bon je te laisse, tu dois bien sentir ma lassitude. Dans quelques jours cela iramieux, j'aurai sorti la tête de l'eau. La devise de la famille bretonnem est "Mont a ben hep aon" = "aller droit sans peur".
GROS GROS bisous
Antinéa

glup Posté le 01-10-2009 à 21:46 | Signaler un abus

Bonsoir Tara,
en panne d'ordi depuis plusieurs jours
hier : bapteme de mongolfière : youaouh !!!!!
j'espère que tu vas bien
bisous
Antinéa

tara (11) Posté le 26-09-2009 à 08:50 | Signaler un abus

Coucou Antinéa,
J'espère que tu vas bien, je pense fort à toi...
Mes hôtes arrivent cet après-midi, je suis presque prête.
Il fait un temps superbe et ça fait du bien au moral.
A très bientôt.
Gros, gros bisous.
Tara.

tara (11) Posté le 22-09-2009 à 08:57 | Signaler un abus

Coucou Antinéa,
J'espère que tu vas bien et que tu gardes le moral et ta foi en l'avenir..
As-tu beau temps? Hier soir il est tombée une averse, maousse costaud!!! Le jardin est arrosé pour quelques jours et j'en suis ravie. J'attaque aujourd'hui, le grand ménage du gîte, j'ai en plus un boulot monstre en ce moment, la cuisine des légumes du jardin me prend un temps infini... si ça continue je ne vais plus pouvoir voir les tomates en peinture tellement il y en a!!! D'un autre côté c'est bien je vais avoir des plats cuisinés tout prêtes pour l'hiver, mais j'avoue que je sature... Cet après-midi, je vais faire des plats de moussaka.
C'est super nous avons déjà 3 inscrits pour le stage de construction de four-papier...
Ma mère est repartie hier et c'est très bien, car émotionnellement les derniers jours ont été difficiles à vivre pour moi.
Nous avons tant de choses à régler que je pense que l'on n'aura pas assez de 2 ou 3 autres "vies" pour régler de manière définitive nos "arriérés" karmiques! Heureusement, nous sommes séparées de 400 km. C'est dur de se dire que l'on a plus rien à attendre de quelqu'un, qui n'a ni regrets, ni compassion, et qui n'est que dureté, critiques et mots blessants, j'ai décidé maintenant de me protéger.
Voilà, je vais aller attaquer le ménage (je me sens d'humeur guerrière).
Je te fais plein, plein de gros bisous, prends bien soin de toi.
A très bientôt.
Tara.

glup Posté le 20-09-2009 à 10:43 | Signaler un abus

Bonjour Tara,
Merci pour ton soutien, cela fait du bien, vraiment.
Quelle chance que tu aies des locataires fin septembre, qui plus est des écossais. Je suis allée en Écosse en août pour le festival d'Edimbourg l'an dernier. J'ai trouvé cette région si belle et les gens bien accueillants.
Je t'embrasse fort
Antinéa

tara (11) Posté le 16-09-2009 à 02:10 | Signaler un abus

Coucou Antinéa,
C'est vrai que c'est chouette de transmettre un "savoir" quel qu'il soit, j'ai 1 élève assez douée quoique pas facile au niveau caractère... je fais avec!!!
Ici aussi, même s'il ne fait pas une température aussi "glaciale" que dans le noooord, ça s'est bien rafraîchi, il fait encore 24° malgré tout et on a du soleil.
C'est super que tout se passe bien avec ta classe, c'est important pour toi, et ça doit t'enlever du stress.
Tu sais qu'il y a un autre endroit que le forum où tu peux me parler (mon mail) si tu en ressens le besoin, et tu sais que je suis toujours là pour toi ...
C'est génial, je suis entrain de finaliser 15 jours de location fin septembre début octobre avec des Ecossais, ça va être je suis sûre une belle rencontre et un bel échange.
Voilà, je vais aller faire dormir mes yeux, je finirais mon courrier demain.
Je te fais plein, plein de gros bisous, et j'espère que tout va aller bien pour toi, je fais des souhaits dans ce sens.
A très bientôt.
Tara.


glup Posté le 15-09-2009 à 16:47 | Signaler un abus

Coucou Tara,
Cela doit être si chouette d'apprendre la poterie. Tu as bien de la chance de pouvoir ainsi réaliser de si belles choses avec tes mains.
Côté rentrée, avec les élèves cela va bien.
Côté personnel c'est un peu plus difficile à gérer ...enfin je gère. Et pas facile non plus de dire cela sur un forum ...
Ici, dans le Nooooord, il commence à faire un peu frais et on sent que l'été est bien terminé.
Je t'embrasse fort
Antinéa

tara (11) Posté le 15-09-2009 à 00:41 | Signaler un abus

Coucou Antinéa,
je n'ai pas trop le temps de t'écrire, ma mère est là pour 1 semaine et je n'ai pas 1 mn à moi... Je l'initie à la poterie et au programme mentalslim!!
Je l'ai repris depuis lundi, avec quelques écarts... Je suis entrain de préparer le stage de novembre.
J'espère que tu vas bien et que tu as le temps de souffler un peu entre tes cours et tes réunions.
A bientôt.
Gros bisous et bon courage pour ta semaine.
Tara.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE