En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

saby (29) Posté le 23-03-2009 à 20:59 | Signaler un abus

y a t il des bretonne??

coucou a toutes y aurait t il des bretonnes parmi nous je ne suis pas la seule tout de même
saby

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ylana (35) Posté le 02-11-2009 à 11:57 | Signaler un abus

coucou,
Je suis une bretonne du 35
J'ai commencé le 21 septembre, je suis à -5kg, pendant les vacances scolaire j'ai làché prise pas de temps pour écouté les MP3 qui m'apporte pourtant beaucoup, je me détend et ils m'aident à être moins stressé et me permet d'avoir un moment juste pour moi.
Donc je dit vivement la rentrée scolaire!!.
Kenavo


kiki (22) Posté le 01-11-2009 à 21:45 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde

samedi j'étais à 1kg en moins, mais je me suis lâchée ce WE invitation et je n'ai pas pu résister

tps pis lol


bises et bonne semaine

Lugui (35) Posté le 01-11-2009 à 09:33 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous!
Où sont les bretonnes du 35?
Je commence le 2/11! Et toi SOLEIL? ça va mieux? BIZ

castine (montpellier, 34) Posté le 01-11-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Bonjour Kiki et merçi de ton invitation à passer par chez toi quand je remontrai. Qu'a dit ta balance ce week-end ? moi j'ai encore laissé 1kg ce qui me va bien car je ne suis plus les repas à la lettre mais reste dans l'esprit. Bon courage et à bientôt sur ce canal !

PLUME (VANNES, 56) Posté le 31-10-2009 à 07:39 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde. Jour de la pesée, j'ai perdu deux kilos. J'aimerai que vous me disiez ce que vous pensez des enregistrements. Pour ma part, je trouve que c'est magique. Etes vous aussi réceptive que moi? A+


chouquette (94) Posté le 29-10-2009 à 19:45 | Signaler un abus

Réponse à Plume j'ai mangé des endives au jambon manière Cyril Lignac miam !


kiki (22) Posté le 29-10-2009 à 16:26 | Signaler un abus

coucou CASTINE

ravie pour toi pour tes 10 kg d'envolés, moi j'ai commencé le 5 octobre et je me suis débarassée de 5kg encore 5 à enlever et ce ne sera plus un rêve mais une réalité, si tu viens en bretagne viens faire un tour jusqu'ici si le coeur t'en dit

bises à toi et courage ainsi qu'à toutes les bretonnes

castine (montpellier, 34) Posté le 28-10-2009 à 21:31 | Signaler un abus

Bonsoir Kiki, tu n'es pas toute seule du 22 moi aussi je suis de StCast mais exilé dans le 34 sauf dès que je peux, je remonte vers l'ouest ! j'ai déjà fait envolé 10kg depuis le début alors que j'aurais pu faire mieux, mais cet été avec la famille, les petits enfants, les enfants et les parents c'est dur de ne pas craquer de temps en temps. Enfin j'ai encore autant a laissé sur le bord de la route, donc nous pouvons nous motiver toutes ensemble Allez Kenavo !

castine (montpellier, 34) Posté le 28-10-2009 à 21:22 | Signaler un abus

Bonjour toutes les bretonnes, moi aussi je suis une bretonne exilée puisque je suis du 22 sur la côte. J'ai commencé le 29/06 et je ne suis pas arrivé à mon objectif encore, enfin j'ai l'espoir et je continue. Je pense partir en bretagne en novembre et comme je serai seule, la tentation ne sera pas au rendez-vous comme en Aout. Kenavo !

PLUME (VANNES, 56) Posté le 28-10-2009 à 20:20 | Signaler un abus

Je vais vous dire, ce midi je suis allée au resto avec les copines et j'ai mangé... une pizza !!! Ben oui. Tant pis. Ce soir, j'ai cuit des tomates cerises qui s'ennuyaient dans le frigo, des champignons (des rosés que j'ai ramassé ce midi en revenant du resto) et du chou que j'ai cuit ce week-end. Plutôt bon ma foi. D'accord ce n'est pas vraiment ce qui est dans le menu, mais c'est en accord avec moi et c'est ce qui compte. La balance ne m'en voudra pas.
Et vous, vous avez mangé quoi aujourd'hui ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE