En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

saby (29) Posté le 23-03-2009 à 20:59 | Signaler un abus

y a t il des bretonne??

coucou a toutes y aurait t il des bretonnes parmi nous je ne suis pas la seule tout de même
saby

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 27-05-2010 à 06:14 | Signaler un abus

bonjour à toutes, moi j'ai fini le programme depuis 1 mois et demi, et tout se passe bien j'ai atteint mon objectif - 7k et pour l'instant je stabilise, on verra à long terme, bon courage à vous toutes, bises
baleno je connais Bubry pour avoir vécu plus de 20 ans sur Caudan, si tu vois où ça se situe, à bientôt

Hermine (29) Posté le 25-05-2010 à 22:22 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes

MARIE FRANCE, pourquoi ne peux tu pas entendre les MP3 ?

Hermine (29) Posté le 25-05-2010 à 22:05 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes

MARIE FRANCE, pourquoi ne peux tu pas entendre les MP3 ?

MARIE FRANCE (Yffiniac, 22) Posté le 25-05-2010 à 09:09 | Signaler un abus

bonjour à toutes les bretonnes et aux autres aussi
le soleil est toujours là alors le moral est bon B-)
le régime çà va , mais pas moyen d'entendre une seule fois le MP3 X(
les Kgne partent pas si vite que je l'espérais :^> mais une chose qui fait plaisir c'est que j'ai beaucoup dégonflé et çà çà remonte le moral :D , j'ai perdu 11cm de taille et là çà fait du bien , alors on continue !
c'est ma quatrième semaine , je ne suis pas arrivée au bout de mes peines !
mais j'ai mon coach (ma petite fille )et elle m'encourage , elle me dit que çà se voit que j'ai maigri ;) alors rien que çà ce n'est que du courage

baleno56 (Bubry, 56) Posté le 24-05-2010 à 16:24 | Signaler un abus

Bonjour Hermine et tout le breizh people. Bienvenue au club des réfractaires à l'amincissement. Pour moi, c'est toujours la même chose : une ou deux semaines euphoriques où je perds dans les 3 kgs et après yo-yo ou stationnaire, malgré un régime très contrôlé et plutôt équilibré. Il faut dire que la thyroidite d'Hashimoto, mes 67 ans et mon goût pour les bonnes choses ne doivent rien arranger. Sans comper les innombrables régimes et cures qui ont toujours échoué. Je suis quand même persuadée que s'il y a un programme efficace à long terme, c'est bien celui-là. Reste à se discipliner sérieusement le mental et à prendre le temps ce qui n'est pas si simple quand on s'est toujours fait bouffer par l'entourage professionnel, familial, amical ou associatif. Allez les filles, on pense un peu plus à soi, on s'encourage dans les posts et, twi, ça va bien finir par le faire ! Plus quelques balades et festou-noz pour l'exercice physique, on devrait y arriver non ? Kenavo et à +

Hermine (29) Posté le 23-05-2010 à 16:07 | Signaler un abus

bonjour baleno56 et bonjour tout le monde

moi aussi, je stagne depuis 3 semaines ou plus, J'ai commencé le 1er février et je n'ai perdu que 4,5 kg.
Ma motivation en a pris un coup et même si je continue à faire attention, je n'écoute plus les mp3 et je ne lis même plus le courrier tous les jours... c'est un peu rébarbatif...
il va falloir que je m'y remette sérieusement

Moi aussi, j'aime les danses bretonnes... j'en avait fait un peu, quand j'étais ado, il y a de ça plusieurs lustres... et j'ai repris cette année dans le cours des débutants mais j'ai bien progressé au fil des mois

vivement les prochains feist deiz et noz

bonne soirée

baleno56 (Bubry, 56) Posté le 22-05-2010 à 16:03 | Signaler un abus

Salut à toutes. C'est pas beau ce soleil ? Il faut bien ça pour me maintenir le moral car je reste désespérément stationnaire depuis 3 semaines. Je crois que je ne prends pas assez le temps d'écouter les MP3 et je craque un peu. Demain Pardon de Saint-Yves, messe et procession avec feu de joie (vous savez le feu où l'on met toutes ses pensées négatives de l'année, j'espère qu'il ne restera plus que les positives) et puis repas et concours de gavottes, sonneurs et accordéons diatoniques. En petit comité : 800 personnes à peu près, comme tous les ans. J'espère faire descendre les calories au rythme des danses. Donnez-moi du courage pour la suite car ce n'est pas gagné et bon week-end à tout le monde

RHINEM (29) Posté le 22-05-2010 à 08:42 | Signaler un abus

Bonjour à tous,et toutes
Un encouragement à Marie-France,le forum nous aide un peu mais surtout,il ne faut pas hésiter à poser des questions au coach ,moi j'ai essayé plusieurs régimes,même avec des médecins ,je me suis découragée assez vite,ici je trouve le programme plus motivant,j'ai commencé le 22 mars,et j'ai perdu 5kgs,je préfère aller doucement.Bon courage et profitons du beau soleil breton et de sa merveilleuse nature. B-)

RHINEM (29) Posté le 19-05-2010 à 15:54 | Signaler un abus

Coucou les bretonnes
Me voilà de retour après ces quelques jours de vacances,pas trop catastrophique la pesée,+0,500g.Je reprends le programme et surtout la marche et le vélo.Bonne semaine à toutes et tous.

MARIE FRANCE (Yffiniac, 22) Posté le 12-05-2010 à 21:29 | Signaler un abus

bonsoir à tous
voilà la deuxième semaine est commencée , çà se passe pas trop mal, j'ai perdu 2Kg300, çà me donne le moral
si je me suis décidée , c'est que j'ai pris 37kg depuis mon accident il y a 16 ans et que après avoir cet accident j'ai été 1 an en fauteuil et que le sport , il a fallu dire adieu , et sans penser à toutes les opérations que j'ai subit par la suite , depuis 2 ans je souffre beaucoup du dos et toujours ce problème de jambes , alors je me suis dit que si je perdais tous ces kilos
je souffrirais moins, c'est vrai que je ne suis pas arrivé au bout de tous mes kilos , mais discuter avec vous m'encouragera bon courage à tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE