En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

passager (93) Posté le 02-03-2009 à 09:33 | Signaler un abus

perte de poids difficile

apèrs la 1er semaine, je n'ai perdu que 0,500 kgs

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jonquille (07) Posté le 23-04-2010 à 22:38 | Signaler un abus

merci je me desesperai mais je vois que ma perte est normale 3kilos en trois semaine ça me remonte le moral

éole (43) Posté le 23-04-2010 à 13:24 | Signaler un abus

je n'ai ^perdu qu'1,5kg en3 semaines, je pensais que ça démarrerait plus vite. par contre j'ai davantage envie de bouger

victoire (maulèvrier, 49) Posté le 19-03-2009 à 10:08 | Signaler un abus

salut
a toute et a tous
je confirme que il vaut mieux perdre doucement que trop vite et tout reprendre apres c'est normal personnes et pareil notre organisme reagit differament ecoute bien tes mp3 c'est essentiel tu verras ça va bouger obliger donne de tes nouvelles a bientot

passager (93) Posté le 19-03-2009 à 09:26 | Signaler un abus

bonjour, j'ai perdu maintenant 1 kilo.
mais je ne desespère pas, il vaut mieux
que cela se passe doucement car trop vite ce n'est pas bon non plus, et je fais du sport également, donc je pense
que la baisse va venir progressivement
bon courage à toutes

passager (93) Posté le 03-03-2009 à 10:17 | Signaler un abus

merci de vos encouragements. Je ne désespère pas. Cette semaine
devrait être meilleure. Bon courage à vous toutes.

Bubule (05) Posté le 02-03-2009 à 13:56 | Signaler un abus

Nous n'avons pas toutes le même rythme, certains kilos s'enfuient plus vites que d'autres, ou alors un départ en flèche avec une perte importante va être suivie d'une petite reprise (c'est mon cas), l'important c'est de ne pas se décourager.
Je suis convaincue que tes efforts seront trés vite récompensés, bon courage pour la nouvelle semaine!!

acadine (75) Posté le 02-03-2009 à 12:27 | Signaler un abus

allez courage moi n'ai rien éliminé!! 500gr c'est super

puce (52) Posté le 02-03-2009 à 11:26 | Signaler un abus

bjr passager pas de baisse de moral surtout 500gr c est mieux que rien du tous moi cette semaine perdue 500gr aussi et ben tant pis tu va voir cette semaine va etre mieux, garde le courage et n hesite pas a discuter si tu n a pas la peche a tres bientot.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE