En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Muguet 10 (34) Posté le 24-06-2009 à 19:31 | Signaler un abus

il ya t'il des personnes qui on commencer le 15 dans le 34????

Bonjour, je suis en ma 2eme semaines et j'ai pas perdu un gramme par contre je fais du sport, natation ,gym au sol et marche 3km une fois par semaine, je n'arrive pas à suivre les menus .
Amicalement
Marie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

scarlette (34) Posté le 14-11-2009 à 23:30 | Signaler un abus

bonjour les filles
je suis aussi de la région (montpellier) et je recommence le 16 novembre et j aimerai trouver du soutien mais aussi en apporter aux autres et pourquoi pas se rencontrer . alors si vous voulais bien de moi je vous attends.
grosses bises

khena (Montpellier, 34) Posté le 12-10-2009 à 01:42 | Signaler un abus

j'habite à Montpellier. J'ai encore 5/6 kg à perdre mais ce ne sont pas les plus faciles.

jeunemamie (34) Posté le 10-10-2009 à 12:27 | Signaler un abus

bonjour je commence mon programme le 1 2octobre j'habite un village près de Béziers est ce qu'il y a encore du monde du 34 qui suit un programme

à bientôt mamie jeune

Elodie (60) Posté le 28-07-2009 à 10:12 | Signaler un abus

Bonjour Marie,
Je vais habiter à Montpellier et j'ai hâte d'y être car j'adore cette région! J'ai 31 ans, et toi quel âge as-tu?
J'ai aussi ce problème de ventre rond. Grâce au programme j'en ai perdu un peu (sans faire d'exercices physiques car je n'aime pas trop ça). Moi-même je me critiquais en disant :"Les jumeaux c'est pour dans deux mois!!" Je sais que le ventre est la partie la plus difficile à perdre avec la culotte de cheval. Ce que je me dis c'est que j'ai perdu au niveau du visage, du cou et des bras, et je me console comme ça. Est-ce que tu arrives à écouter les mp3? Moi j'avoue que je n'ai jamais vraiment le temps mais je pense que ces écoutes peuvent être une très bonne chose. Ce que j'apprécie aussi dans ce programme c'est qu'à chaque fois que j'ai posé des questions aux coachs, j'ai eu des réponses complètes et PERSONNALISEES! Du coup je me sens moins seule. Peux-tu me raconter un peu comment tu perçois et tu gères le programme?
Bises, Elodie.


Muguet 10 (34) Posté le 26-07-2009 à 00:39 | Signaler un abus

Bonsoir Elodie,
Et bien moi j'habite à Vendargues à côté de Castelnaux le lez ,je suis à 15 km de Montpellier.pour le poid ,je varie entre 78 Kg et 77,8Kg jesuis une grande fille de 1m75 ,mais c'es mon ventre qui me gène ( un ventre rond, ma fille me demande de combien de mois je suis enceinte donc je sui en ménaupose depuis 3 ans) voici mon problème ,je me motive et toi aussi ,il le faut .
Bises
Marie

Elodie (60) Posté le 24-07-2009 à 20:41 | Signaler un abus

Bonjour!
J'ai commencé le 15 juin. A partir de mi-août je vais habiter dans le 34.
Moi aussi je ne suis pas exactement les menus mais j'ai réussi à perdre quelques kilos. De quelle ville es-tu?

A bientôt
Elodie

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE