En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

CLAIRE34 (46) Posté le 10-03-2009 à 10:12 | Signaler un abus

OU TROUVEZ VOUS LES REPONSES DES COACHS A VOS QUESTIONS PERSONNELLES

J'AI POSE PLUSIEURS QUESTIONS IMPORTANTES POUR MOI ET JE SUIS SANS REPONSES !
JE SUIS PEUT ETRE SOTTE ET J'AI MAL CHERCHE ?
POUR MA PART , JE TROUVE LES PLANS REGIME TRES BIEN , LES INSTRUCTIONS TRES BIEN MAIS ....BEAUCOUP TROP DE BLABLAS !
C'EST UN TRAVAIL A PLEIN TEMPS DE REALISER TOUS LEURS CONSEILS !
JE FAIS LE REGIME ;
JE SUIT LES CONSEILS D'ACHATS DE COURSES ;
JE FAIS DU SPORT
MARCHE , RAMEUR , GYM
ET CA S'ARRETE LA
A BIENTOT CLAIRE

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JOELLE (digoin, 71) Posté le 12-09-2010 à 21:14 | Signaler un abus

j'ai reçu une seule fois une réponse audu coach depuis rien demain je reposerais ma question on verra bien j' ai besoin de savoir que quelqu'un s' intéresse à ce que je fait pour me motivé c'est l'enjeu de mon inscription si non des recettes équilibrées il y en à plein les journaux mais pas beaucoup pour le mental ça aide vraiment l'écoute allez à bientôt de ce lire par contre ce week-end j'ai équilibré les repas mais bu l'apéro vendredi soir samedi soir et dimanche midi et soir sans abus mais quand même la semaine par contre très sérieuse !!!

CLAIRE34 (46) Posté le 23-03-2009 à 23:02 | Signaler un abus

MARVI
MERCI ...TU VOIS QUE JE NE SUIS¨PAS DOUEE , JE NE TROUVAIS PAS TON MESSAGE
TU ME PARLES DES MP3
JE N'AI PAS LA PATIENCE ET JE TROUVE QUE C'EST TROP LONG A ECOUTER
JE SUIS HYPER ACTIVE ET JE DOIS BOUGER
IL FAUT QUE TOUT AILLE TRES VITE
JE LE SAIS MAIS DIFFICILE DE MAITRISER
ET TROP VIEILLE POUR CHANGER JE CROIS ! 75 ANS
SALUTAIRE POUR MOI , JE NAGE BEAUCOUP
IL FAIT TRES BEAU AU MAROC
BISES
CLAIRE


clou Posté le 11-03-2009 à 11:17 | Signaler un abus

bonjour claire
du blabla.. je ne trouve pas du tout ; comme dit l'autre Claire, si j'ai choisi ce site c'est qu'il y a un plus ; une approche de soutien psycho qu'il me faut ; ce que tu décris dans ta liste pour perdre du poids, je l'ai déjà fait x fois mais mes kilos sont revenus ; cette fois-ci, je travaille (c'est vrai : beaucoup) sur moi même. Les MP3 sont super.. j'ai avancé dans ma thérapie en deux mois, je me suis rendue compte de plein de choses qui n'allaient pas et que je voulais ignorer..
les coachs répondent toujours même s'il faut patienter parfois ; au début j'"étais beaucoup plus impatiente qu'aujourd'hui ;
je te souhaite beaucoup de plaisir dans ta démarche.. biz

Ikfeelgut Posté le 10-03-2009 à 11:01 | Signaler un abus

Bonjour Claire ,

J'ajouterai une question à ce que t'explique Croc : as-tu bien pensé à valider ?J'ai posé deux fois une question ...la réponse est très vite arrivée (jours ouvrables , bien sûr ! il ont aussi une vie le week-end ! ). La réponse se lit dans ton carnet minceur .

PS : N'oublie pas d'écouter les MP3 ; apprendre à" gérer nos émotions", c'est LE GRAND PLUS de ce programme !!!;je parle en connaissance de cause !:HYGIENE alimentaire et sport ne suffisent pas ! ! ! !!!!!la vie réserve des aléas (passés et inconscients , souvent) , présent et à venir ....si tu ne sais pas les gérer avec les bons outils , tu re viens à tes kilos !!!immanquablement !!!Autre question importante à se poser :cause ? de notre surpoids ou obésité ???? Les MP3 nous y aident entr'autre ...Ce n'est pas des "blablas"! .
Pourquoi as-tu choisi ce programme ? les journaux et internet foisonnent de régimes (et souvent , les plus "c....ns"!et attrape gogos ! )
Nous portons le même prénom (depuis 55 ans) j'en ai peu rencontrées (des , Marie...)ET nous n'avons pas la même approche , ni le même ressenti à propos de ce PROGRAMME , semble - t il ?
Ne perd pas patience .Bonne et douce journée à toi .
A bientôt de te lire
Claire

Croc'lavie (58) Posté le 10-03-2009 à 10:30 | Signaler un abus

Claire, rassure-toi, si tu as bien posté une questions sur questions personnelles, une personne te répondra.
Tout d'abord ils lisent ta question, font le tour de ce que tu as noté sur ton carnet minceur, et t'apportent une réponse après. Si tu as posté une question dans le week-end tu vas recevoir ta réponse certainement dans la journée. Mais ne t'inquiète pas les coachs répondent à chacun

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE