En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

MeOnLine (Tours, 37) Posté le 14-08-2009 à 15:49 | Signaler un abus

Indre et Loire (37)

Coucou,
Nouvelle dans le programme, je pense qu'il pourrait être agréable d'avoir des copine de régime "de proximité"
Y'en a t'il ???

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 01-10-2009 à 19:42 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
oui, il y a des tourangelles dans le programme...

J'avais lancé un post pour échanger avec les tourangelles mais ce post est enterré dans les profondeurs du forum!

Bizes,

à bientôt.

Juliette



Joanne (ferriere sur beaulieu, 37) Posté le 01-10-2009 à 17:50 | Signaler un abus

Bonjour, je suis près de Loches et c'est vrai que ça peut être sympa d'échanger avec des 37, j'ai commencé il y a 17 jours et j'ai perdu 3 kg SUPER ! Donc au plaisir de vous connaître Joanne F58ans

josse (37) Posté le 19-08-2009 à 23:24 | Signaler un abus

bonsoir a toutes moi c est josse j habite a tours et j ai commence le programmelundi tout va bien et je n ai sontpas faim entre les repas et mes menus sont varies et c est un plaisir de vous retrouver chaque soir a bientot bises a toutes

MeOnLine (Tours, 37) Posté le 14-08-2009 à 18:54 | Signaler un abus

Suis de Tours nord, je commence le programme lundi.
Je suis mère célibataire(depuis peu), j'ai une petite puce de bientôt 4 ans. Le fait d'avoir des menus "imposés" vont m'aider dans mon organisation quotidienne (du moins je l'espère)

kiefran (37) Posté le 14-08-2009 à 16:40 | Signaler un abus

Bonjour MeOnline

Heureuse de te connaitre et bienvenue dans ce programme.

D'où es-tu dans le 37 si toutefois ce n'est pas indiscret. Nous sommes en effet quelques unes et formons une petite équipe bien sympathique !

à bientôt de te lire

bonne journée

F.K.

Anne Petitspas Posté le 14-08-2009 à 16:32 | Signaler un abus

Bonjour MeOnLine et bienvenue dans ce programme
oui il y a des personnes du 37 dont plusieurs sont là depuis longtemps, tu peux te promener sur les posts "petit salon pour Juliette" où tu trouveras Françoise/Kiefran et Juliette qui sont du 37
Il y a d'autres personnes qui écrivent dans plusieurs posts que je n'ai pas notés précisément
et il y a... moi! je fais partie des meubles lol car mon programme est à petits pas!
je te souhaite bonne route et plein de plaisir à être avec nous!
douce journée
Anne

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE