En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

magaliv3210 (77) Posté le 24-08-2009 à 09:32 | Signaler un abus

Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (mini 30kg)

Bonjour, j'ai commencé mon régime le 10 aout et 5kg en 2 semaines. Cela fait beaucoup de bien. Je me suis fixée un objectif de 30 kg pour janvier. Le programme me correspond, je me sens bien.
J'aimerais discuter de ce programme "au quotidien" avec des personnes qui ont le même objectif que moi.
A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

magaliv3210 (77) Posté le 24-08-2009 à 13:08 | Signaler un abus

Merci pour votre retour les filles. Comment se fait-il que tu as repris 300 grs EVY as tu posé la question aux coachs? Fais tu du sport? Tu sais je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes car nous les nanas avec nos rananias, il se peut que tu les ai déjà perdu. Ne perds pas le moral pour ça franchement ca n'en vaut pas le coup je trouve. Tu as déjà perdu 7 kg c'est vraiment top. Merci pour ton mail Maud, tu as 3 enfants félicitations. Moi j'ai une puce de 3 ans qui va entrer à l'école en septembre. J'aimerais avoir un BB2 mais avant tout mon objetcif doit être atteint. La seule chose qui m'énerve c'est que je me pèse tous les jours. J'en ai besoin. J'ai tellement hâte de maigrir.
A bientôt de vous lire.

maud (49) Posté le 24-08-2009 à 10:28 | Signaler un abus

et le programme me convient aussi, je m'y sens bien aussi...

maud (49) Posté le 24-08-2009 à 10:26 | Signaler un abus

Bonjour magaliv et evy,

j'ai commencé le 17 août, j'ai 32 kgs à éliminer
j'en ai 2,3 kgs de pulvérisés
je veux atteindre mon but 60kgs, le 6 février 2010

mon mail : maddd03@yahoo.fr

J'ai 3 enfants à charge, travail à temps partiel, donc un emploi du temps rempli quand je vais reprendre le travail début septembre !

voili voulou, au plaisir de discuter avec vous sur un messenger par exemple (j'ai yahoo, msn est compatible)

Douce journée à tous

Maud

evy (68) Posté le 24-08-2009 à 10:21 | Signaler un abus

j'ai commancé le 13 juillet, suis donc en semaine 7 et j'ai éliminé 7kg sur mes 32kg à suprimer; là je suis à un palier, et sans aucun écart, au lieu de m'allèger, j'ai repris 300gr. donc, pas trop le moral, mais je veux atteindre mon objectif début janvier 2010.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE