En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

ginniev (99) Posté le 03-10-2009 à 18:32 | Signaler un abus

quelqu'un de l'étranger???

Bonjour!

Je commences le 5 octobre et je vis en Chine, à Shanghai plus précisement.

Je voulais savoir si certains d'entre vous faisiez ce régime de l'étranger et comment ça se passait pour elle.
Pas trop dur pour les courses, pour la motivation si loin de chez soi etc...

Merci de vos infos!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ginniev (99) Posté le 05-10-2009 à 19:30 | Signaler un abus

Bonjour zezette!

Veinarde, du soleil à volonté! En même temps ça veut dire maillot de bain à fond donc je suis avec toi à 100% dans ton régime, plein d'encouragement de la Chine!

Tu vas pouvoir me dire plein de choses sur les fruits exotiques, les mieux, les moins bien etc car ici on en a plein et je suis allergique à plein de fruits mais pas trop les exotiques à part l'ananas!!

Ici je me suis fais plaisir, j'ai un frigo plein de légumes et de fruits de toutes les couleurs et toutes les formes!
Pour moi le plaisir des yeux et primordial!!!

kiefran (37) Posté le 05-10-2009 à 16:44 | Signaler un abus

zézette

je te fais remonter le post afin que tu retrouves des compagnes sur le forum.

zezette (97) Posté le 05-10-2009 à 14:48 | Signaler un abus

j'ai commencé aujourd'hui et je suis de la Martinique

kiefran (37) Posté le 03-10-2009 à 19:07 | Signaler un abus

ginniev
bjr

il y a un post d'ouvert pour les personnes vivant à l étranger. Je vais te le faire remonter.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE