En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

ginniev (99) Posté le 04-10-2009 à 18:07 | Signaler un abus

est-ce que je suis la seule à avoir un passé médical hyper contraignant??

J'ai un anneau gastrique qui complique énormément ma digestion (en gros, sans sauce, va être dur!)

J'ai tendance à utiliser les tisanes laxatives ou autres choses car mes intestins sont nul, j'ai vite la sensation d'avoir des pierres dans le ventre sans ça!

J'ai fait un yoyo digne d'un grand huit, de 135 à 60 et maintenant à 87 donc ma peau est bof et j'ai du subir des opérations de chirurgie esthétique.

J'ai en plus une spondilarthryte ankilosante qui me rajoutes medoc et de périodes où je peux pas trop bouger.

Et pour finir, j'ai un passé d'asthmatique et de souffle au coeur qui fait que le sport, c'est chaud, en plus je rougie si vite que ça me fait honte.

Bref, j'ai un peu peur de toutes les difficultés qui m'attendent en chemin et j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont de l'expérience avec ces choses en plus qui compliquent le régime.

Marrcciiii!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 10-10-2009 à 02:09 | Signaler un abus

REPONSE A BELL
Merci pour ton message, comme tu as dit dans ton précédent, cela fait du bien de se savoir comprise, l'humanité est toujours la bienvenue. Pour ce qu'il est de l'opération du cerveau, je ne suis pas sûre qu'elle soit accessible à tous les parkinsoniens. J'ai réalisé
que chaque personne agi différement, et pour ma part, le neurolog considère que je suis assez bien équilibré par mes médicaments. Il faut dire que malgrè la dépression dit physiologique, je garde un excellent moral et me soigne radicalement. Pour le régime - deuxième semaine presq'ue achevée - j'ai perdu 2,6 kg la première semamine, mais stagné celle-ci (retention d'eau). Il est vrai, que j'ai faim très souvent mais je tiens bon. J'espère qu'il en est de même pour toi et les autres souffrant(e)s. Demain c'est la pesée de la semaine, nous verrons le résultat.
Merci encore pour tes gentils mots et très bon WE. Antonie

ginniev (99) Posté le 09-10-2009 à 10:01 | Signaler un abus

Oui c'est vrai vous avez raison, je suis jeune, j'ai de l'énergie à revendre, je devrais la focaliser sur le futur!

C'est ce que je fais en général, je ne me plains pas, je rigole même sur le fait que j'ai la chance de m'accorder des moments où je traines au lit alors qu'en fait je suis juste trop bloquée pour marcher!

Mais quand on a tout ces petits souci, manger est plus compliqué... Moi c'est surtout l'anneau qui me bloque car j'ai pris l'habitude de manger en sauce pour que ça passe. Donc je me reprogramme petit à petit et je me mets au footing la semaine prochaine, ça va surement aider ma SPA!

BELL79 (79) Posté le 09-10-2009 à 09:37 | Signaler un abus

a etoilel,mon frère a aussi la maladie de parkinson,bien sur il n'a pas de ménopause,mais il va subir l'an prochain une opération au niveau du cerveau pour le rendre comme avant,et toi peux tu le faire,surtout que tu es sur paris,lui se fera opérer à Nantes,je te souhaite bcp de courage.Il est vrai pour nous toutes que d'etre en surpoids n'arrange rien,mais si le moral est mauvais cela devient un cercle vicieux;le pire je crois est l'incompr"hension des gens en bonne santé,etes vous d'accord avec moi? danièle

christiane (nandrin, 99) Posté le 08-10-2009 à 12:30 | Signaler un abus

Je vous trouve toutes super courageuses,et suis honteuse de me plaindre (ma santé n'est pas terrible non plus,mais je manque surtout d'énergie pour me prendre en mains)Je pense à vous et je vous admire de continuer à vous battre malgré tous vos problèmes.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 06-10-2009 à 20:46 | Signaler un abus

Pour te sentir moins seule, je vis depuis bientôt 10 ans avec le PARKINSON,
la hypertension, l'astme, hypecolestéroemie et je prends plein de médocs 3 fois/jour. Parmi tous ces cachet il y en a un dont je ne peux me passer (sinon je ne marche plus) et ce vilain a plusieurs effets secondaires, dont le problème du poids. J'ai pris depuis son absorbtion 25 kg qui s'ajoutent aux celles de la ménopause. Au total je m'aprêtte d'en éliminer 40 avan le mois de juin. C'est la première méthode qui m'a paru valable - 1 semaine après le début 2,5 kg en moins.
La maladie doit être acceptée avant de pouvoir la combattre efficacement, et, surtout, ne pas s'attendrir sur son sort, c'est la pompe à l'énérgie.
Garde la pour combattre tes kilos.
Bonne chance à toi, a toutes les autres personnes qui ménent le même combat et à moi-même aussi, nous en avons toutes et tous le plus grand besoin.


BELL79 (79) Posté le 05-10-2009 à 15:18 | Signaler un abus

,salut les filles,il existe déja un forum médicaments et régime,mais bon un de plus c'est pas grave,j'ai aussi une spa et de l'arthrose a revendre,mais personne n'est acheteur de ses choses la,en ce moment un petit psoriaris des mains et des pieds qui fait bien mal.ce qu'il faut avant tout garder le moral,pas façile,la vie est semée d'embuches et toujours se battre devient vite épuisant,je vous souhaite a toutes de garder la foi dans la race humaine et dans l'amitié des forums danièle

ginniev (99) Posté le 05-10-2009 à 14:57 | Signaler un abus

merci Joce,

Donc toi aussi tu as anneau gastrique? Je connais le problème de vomir les repas mais moi c'est mieux passé car j'ai énormément perdu donc ça faisait oublier les difficultés!

Maintenant j'essaye de perdre plus sainement et plus durablement et j'essaye de manger mieux donc on verra ce que ça donne!

Merci a toutes de vos réponses!

ginniev (99) Posté le 05-10-2009 à 14:21 | Signaler un abus

Merci de ta réponse, j'avais vu sur le forum pour la dépression et le diabète.

J'aurais voulu savoir surtout si beaucoup de personne avait un anneau gastrique et comment elle accordait les deux régimes du coup vu qu'on a pas le droit à certaines choses.

jadwigalr (71420, 71) Posté le 05-10-2009 à 04:42 | Signaler un abus

bonjour, moi aussi j'ai un gros problème avec tous les médocs que je dois prendre tous les jours et à vie, dépressive depuis 22 ans avec laroxil, lexomil, puis se sont ajoutés les médocs pour soigner mon diabète que j'ai pris à 45 ans, j'en ai 57, puis un cancer du sein en 2001, guéri mais avec des séquelles : névralgies intercostales soignées par rivotril, lyrica 300 et efféralgan codéïne, donc tous ces médocs freinent la perte de poids, puis l'an passé le 8 juillet, pose d'un anneau gastrique, alors là j'ai le problème de vomir tous mes repas, j'essaie de gérer, mais c'est dur, j'ai perdu 12 kg depuis l'opération, je trouve que c'est peu, mais avec des médocs qui font grossir ???? que faire ?, nous sommes bien dans la même galère,
amicalement, joce

ginniev (99) Posté le 05-10-2009 à 02:46 | Signaler un abus

Merci de ta réponse, j'avais vu sur le forum pour la dépression et le diabète.

J'aurais voulu savoir surtout si beaucoup de personne avait un anneau gastrique et comment elle accordait les deux régimes du coup vu qu'on a pas le droit à certaines choses.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE