En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

ginniev (99) Posté le 04-10-2009 à 18:07 | Signaler un abus

est-ce que je suis la seule à avoir un passé médical hyper contraignant??

J'ai un anneau gastrique qui complique énormément ma digestion (en gros, sans sauce, va être dur!)

J'ai tendance à utiliser les tisanes laxatives ou autres choses car mes intestins sont nul, j'ai vite la sensation d'avoir des pierres dans le ventre sans ça!

J'ai fait un yoyo digne d'un grand huit, de 135 à 60 et maintenant à 87 donc ma peau est bof et j'ai du subir des opérations de chirurgie esthétique.

J'ai en plus une spondilarthryte ankilosante qui me rajoutes medoc et de périodes où je peux pas trop bouger.

Et pour finir, j'ai un passé d'asthmatique et de souffle au coeur qui fait que le sport, c'est chaud, en plus je rougie si vite que ça me fait honte.

Bref, j'ai un peu peur de toutes les difficultés qui m'attendent en chemin et j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont de l'expérience avec ces choses en plus qui compliquent le régime.

Marrcciiii!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 04-10-2009 à 18:22 | Signaler un abus

Bonsoir,
Tu es loin d'être la seule hélas a avoir ou même avoir encore un passé médical.
Pour ma part, je suis traité pour dépression nerveuse : anxiolkiyiques et autres depuis 20 ans et depuis 15 ans et à vie je dois prendre chaque jour des médicaments contre l'hypertension artérielle.
D'autres ont d'autres soucis , dont diabète ce qui me semble le plus contraignant parce que obligées de manger des féculents ou de morceau de sucre en cas de crise.
A toutes malgré tout, ce programme fait du bien, dans la tête dans un premier temps, les kilos fondent moins vite que pour d'autres, c'est vrai mais on y arrive à notre rythme malgré tout.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE