En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

lili (55) Posté le 12-10-2009 à 11:01 | Signaler un abus

qui a commencé début avril 2009 ?

j'aimerais entrer en contact avec quelqu'un qui a commencé début avril, pour savoir comment évolue sa courbe de poids après 23 semaines. Pour moi tout c'est très bien passé jusqu'à l'été (moins 8 kg) mais depuis c'est la galère, je n'arrive plus à faire descendre cette balance....elle à plutôt tendance à remonter ... comment faire ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lili (55) Posté le 13-10-2009 à 12:02 | Signaler un abus

j'ai aussi 63 ans, mais je pense après analyse, que je fais des écarts de tps en tps, pas de sport tous les jours, et je me sers plus de l'EFT pour les petits bobos que pour le régime. Armons nous de courage et sus aux kilos...ce serait sympa de pouvoir changer de taille pour Noël. bon courage et merci de la réponse.

flore (30) Posté le 12-10-2009 à 12:09 | Signaler un abus

même tendance (moins dix kg en fin juillet) et depuis: la galère, j'ai remonté ma courbe de presque deux kilos et malgré ma remise au régime de la 3 et 4 semaine sur les conseils des coach je n'élimine pas
je n'ai pas de recette…désolée
je mets ça sur le compte de ma situation de famille stressante de mon age 66ans…
je vais essayer de resserrer mon attention…

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE