En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 09-01-2010 à 19:15 | Signaler un abus

je suis de loire atlantique -josy-

qui commence lundi 11 janvier, on pourrait s'aider à s'encourager

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mamou (44) Posté le 14-01-2010 à 22:10 | Signaler un abus

Emge, bravo pour les 3 kilos perdus en une semaine, c'est encourageant.
Josy et Lydie vous êtes de quel coin du département. Est-ce que vous aimez les programmes ?
Les menus ne sont pas toujours faciles à faire, surtout quand on travaille à l'extérieur et que l'on déjeune à la cafet. Avec de la volonté et de la motivation, on va y arriver à les combattre ces kilos.
A bientôt.

Mamou (44) Posté le 14-01-2010 à 22:03 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Je suis de Carquefou, en ce moment je fais moins attention, galette des rois tous les jours au bureau, la semaine prochaine, je serais plus raisonnable car je prends quelques jours avec mon mari pour nous occuper de nos petites filles lorsque leur maman sera à la maternité.
Est-ce que vous écouter les enregistrements, moi je l'ai fait pendant 3 semaines, tous les soirs et quelquefois le matin si j'étais réveillée de bonne heure et depuis les fêtes, rien, est-ce pour cela que je n'arrive pas à perdre. Je ne sais pas.
Il faut que nous restions motivées. Bonne soirée à vous.

emge (44) Posté le 14-01-2010 à 21:10 | Signaler un abus

bonsoir Mamou, tu es de quelle ville?
Moi aussi j'ai 55 ans, un fils de 30 ans, mais pas encore de petits enfants.
Bon courage, cette semaine je sens que les kilos s'accrochent!

Mamou (44) Posté le 13-01-2010 à 22:21 | Signaler un abus

Bonsoir,
Je suis aussi du 44, j'aurai 55 ans dans un mois. Je suis mariée, deux filles 33 et 30 ans, un gendre et deux petites filles, la troisième doit arriver à la fin de la semaine.
J'ai commencé le 16 novembre. J'ai 18 kg à perdre et je n'ai perdu que 4,5 kg. Mon poids stagne depuis les fêtes. Je vais donc reprendre le lundi 18 janvier à la semaine 1 et réécouter les enregistrements que j'avais laissé tomber pendant les fêtes. Je vous souhaite à toutes bon courage et restons motivées. Entre nous nous pouvons nous encourager. A bientôt de vous lire.

emge (44) Posté le 11-01-2010 à 15:14 | Signaler un abus

bONJOUR, première semaine et déja moins 3 kgs, je suis contente!
Il faut dire que j'en ai 40 à perdre!
Je me suis fixé moins 30 fin mai.
A bientot

bleu lilas (corcoue, 44) Posté le 11-01-2010 à 12:23 | Signaler un abus

je suis du 44 moi aussi...on va pouvoir s aider je l espere

emge (44) Posté le 10-01-2010 à 11:56 | Signaler un abus

Bonjour,
Je suis de st-nazaire!
J'ai commencé le 4 janvier.
Je m'appelle Mireille,
A bientot j'espère




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE