En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

kiwi (Kilstett, 67) Posté le 11-01-2010 à 12:19 | Signaler un abus

Y-a-t-il des personnes du 67?

Bonjour,je commence mon régime aujourd'hui,qui me suit?
Je suis prés de Strasbourg.
A bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

boubouni68 (68) Posté le 23-03-2010 à 18:13 | Signaler un abus

mais ou sont les alsaciennes?déja en train de bronzer?

MINOUCHE (68) Posté le 03-03-2010 à 08:42 | Signaler un abus

BONJOURS LES FILLES ALSACIENE SJE SUIS DE RIEDISHEIM PRES DE MULHOUSE MAIS JE VAIS A OSENBACH TOUTES LES SEMAINE AU MOBILHOME PRES DE SUOLSMATH SI VOUS CONNAISSE !!!JE DEBUTE LUNDI EST CE QUE VOUS AVEZ TOUTES ENREGISTRE SUR VOTRE MP3 ET A PARTIR DE QUAND !!!J AIE ESSEYER MAIS JE Ny ARRIVE PAS VOUS VOYEZ DEJA UNE QUESTION ME PERMETEZ VOUS DE FAIRE UN BOUT DE CHEMIN ENSEMBLE MINOUCHE A +++++ BONNE MATINEE

boubouni68 (68) Posté le 24-02-2010 à 18:31 | Signaler un abus

bonjour momo .cela serait sympa de se rencontrer.Depuis quand as tu commencé à faire du régime?OU à manger plus sainement.A bientot

momo (COLMAR, 68) Posté le 14-02-2010 à 21:25 | Signaler un abus

bonsoir au 67 mais plus spécialement au 68, me revoilà parmis vous, j'étais partie quelques jours, et hèlas pas perdu, mais pas regrossi non plus donc dans l'ensemble c'est pas mal, aux personnes du 68 si vous le désirez il serait sympa de se rencontrer sur colmar afin de faire mieux connaissance, et de s'épauler les unes les autres et justement mener à bien ce combat contre les kilos bonne soirée à vous toutes, et au plaisir de vous lire à bientot. momo de colmar

niki67 (67) Posté le 13-02-2010 à 09:49 | Signaler un abus

bonjour Kiwi. Je m'appelle Nicole et mon pseudo est Niki67. J'habite La Wantzenau. Nous sommes presque voisines. J'ai 58 ans et 19 kgs à perdre. J'ai commencé lundi 8/02. J'aimerais bien correspondre avec toi .

boubouni68 (68) Posté le 06-02-2010 à 15:18 | Signaler un abus

bonjour momo.je viens de wuenheim apres soutz.c'est un petit village viticole.cette semaine j'ai perdu 1,5kg petit a petit l'oiseau fait son nid.les crèpes sont passée sous le nez mais ça ne fait rien vive les petites robes et bon wk

chouette (68) Posté le 03-02-2010 à 22:24 | Signaler un abus

bonsoir, très heureuse de voir que je ne suis pas seule du 68,je suis également de Colmar. J'ai 57ans et voudrait bien échanger avec vous si vous le permettez. J'ai débuté le 4janvier et suis à -3kg900 je descends tout doucement mais suis très contente des résultats car je n'ai pas l'impression de me priver. Au plaisir de vous lire, à très bientôt chouette68

boubouni68 (68) Posté le 31-01-2010 à 18:37 | Signaler un abus

bonjour kiwi je viens de wuenheim petit village viticolle. la première semaine j'ai perdu 2,5kg et la deuxième semaine j'ai pris 500g en suivant mon régime.par contre hier j'ai fait un ecart en allant à une soirée dansante ou je suis régalee avec un surlewerla nouille voila je vous souhaite bon courage et bonne semaine kiwi

momo (COLMAR, 68) Posté le 26-01-2010 à 23:12 | Signaler un abus

bonjour kiwi, et bonjour boubouni du 68 comme moij'ai 15 kgs a perdre, j'étais tres bien partie, mais les fetes m'ont redonné le gout du sucre,et là c'est durdur mais bon comme je dis c'est un mauvais moment à passer, et vous comment va le régime sur quoi etes vous gourmande? et toi boubouni de quel endroit du 68 viens tu, moi je suis de colmar. les w.e. se passent-t-ils bien pour vous deux. j'espère avoir de vos nouvelles a bientot. momo de colmar

boubouni68 (68) Posté le 26-01-2010 à 19:31 | Signaler un abus

bonjours kiwije suis une mamy de 61 ans et je viens du 68 j'ai plus de 30kg à perdre et c'est ma deuxième semaine j'espere que ça va marcher et suis ouverte a tout les conseil en 2001 je pesais 46kg et apres problemes familliaux me voila a 80kg suis boubouni68 bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE