En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Carol (CHARTRES, 28) Posté le 20-01-2010 à 21:12 | Signaler un abus

y-a-t-il des personnes dans le 28 avec bcp de kilos à éléminer?

bonjour,je suis de Chartres, j'ai commencé lundi 18-1 avec 38 kilos à éliminer, y'a-t-il des personnes qui veulent communiquer avec moi, pour nous aider...?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita (28) Posté le 01-04-2010 à 21:26 | Signaler un abus

cucou carol excuse moi j'avais zappé le post . Ce programme est vraiment bien j'ai déjà éliminé 9 kg en un mois et 3 semaines . C'est vrai les mp3 sont super je les écoute au moins 2 à 3 fois par jour , je fais souvent de l'eft et maintenant je peux voir quelqu'un manger sans que cela me dérange et je fais aussi beaucoup de cohérence cardiaque ça fait du bien ! Et toi tu en est où ? 9a marche pour toi ? En tut cas je te dis bon courage et bisous

minette27 (acquigny, 27) Posté le 01-04-2010 à 21:07 | Signaler un abus

bonsoir je suis du 27 pas tro loin de vous moi aussi j ai des kilos a perdre j aimerai bien discuter avec des personnes comme vous car moi aussi j ai des kilos a perdre merci de votre comprehension


Carol (CHARTRES, 28) Posté le 06-02-2010 à 13:19 | Signaler un abus

bonjour Paquita, je suis heureuse d'avoir au moins une personne de ma ville... c super on va s'aider pour perdre tous nos kilos! je suis sure que cette méthode est bonne surtout les enregistrements que tu vas découvrir lundi. ça fait travailler notre inconscient dans le positif pour enfin réussir à éliminer.moi j'ai fait pleins de régimes, à chaque fois je perds bcp mais je reprends plus après!!! Et toi? je te souhaite bcp de motivations pour démarrer... à bientôt


Carol (CHARTRES, 28) Posté le 06-02-2010 à 13:19 | Signaler un abus

bonjour Paquita, je suis heureuse d'avoir au moins une personne de ma ville... c super on va s'aider pour perdre tous nos kilos! je suis sure que cette méthode est bonne surtout les enregistrements que tu vas découvrir lundi. ça fait travailler notre inconscient dans le positif pour enfin réussir à éliminer.moi j'ai fait pleins de régimes, à chaque fois je perds bcp mais je reprends plus après!!! Et toi? je te souhaite bcp de motivations pour démarrer... à bientôt


paquita (28) Posté le 04-02-2010 à 13:32 | Signaler un abus

coucou Carol , j'habite aussi à chartres et je vais commencer lundi le programme . J'ai environ 30 kg à perdre aussi . Si tu veux je peux communiquer avec toi .Peut être à bientôt .




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE