En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

boubouni68 (68) Posté le 10-02-2010 à 13:13 | Signaler un abus

coucou le 68

je ne diminue qu'une semaine sur deux c'est rageant

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sofyc (68) Posté le 20-10-2010 à 15:25 | Signaler un abus

coucou je suis de colmar
j'ai 36 ans et 15 kgs à perdre
je démarre lundi...

Laeti68 (68) Posté le 29-08-2010 à 13:45 | Signaler un abus

merciii :)
bonne continuation à toi boubouni68

boubouni68 (68) Posté le 24-08-2010 à 19:31 | Signaler un abus

laeti salut j'ai terminé mon programme depuis le 18 juillet j'en ai encore a perdre mais je vais me débrouiller toute seule c'est un régime sain et varié bien sur la première semaine est dur mais apres tu verras c'est bon et copieux bon courage boubouni B-) B-)


Laeti68 (68) Posté le 24-08-2010 à 10:33 | Signaler un abus

Y'a t-il encore des gens du 68 qui font le programme ???
J'ai commencé le lundi 23 aout ( c'est à dire hier :-O )

boubouni68 (68) Posté le 26-05-2010 à 21:12 | Signaler un abus

salut muggy J'ai commencé mon régime le 18 janvier et j'ai perdu 11kg.Il faut que je dise que quand je sort ou suis invitée je ne regarde pas les autres manger et au restau je ne vais pas manger une salade.Par contre ce régime est sympa au début c'est pas évidant mais par la suite tu vas voir les menus sont sains en plus il ne faut pas compter les calories ni peser ni se demander ce qu'on pourait manger les menus sont variés .Bon courage muggy ça vaut le coup tu verras . Au fait d'ou viens tu?

muggy (68) Posté le 26-05-2010 à 09:09 | Signaler un abus

Bonjour mesdames,

Alors les haut-rhinoises comment se déroule votre programme ?
Moi j'ai démarré début mai, mais je ne colle pas trop au programme.
Par contre, j'écoute mes enregistrements. Et vous, vous suivez cela précisémment ?
Pour des effets concluants ?
Même si effectivement, ça baisse... un peu, les week-end "traitre" de mai sont terribles pour moi.

Dites-moi comment vous allez.

Ciao,
Muggy du 68

boubouni68 (68) Posté le 19-03-2010 à 17:48 | Signaler un abus

bonjour minouche j'ai lu que vous avez un grand toutou j'ai un b.a femelle mais je ne là promène pas c'est mon mari qui c'est occupé de son education et etait tres cool avec elle.il fait beau et j'ai envie de me promener à mon rhytme car j'ai encore un peu d'eau dans le poumon qui ne partira plus car mon diaphragme droit est paralysé par un coup que j'ai reçu de mon ex.bonne soirée

boubouni68 (68) Posté le 02-03-2010 à 19:10 | Signaler un abus

bonjour minouche .c'est un régime sympa.Je descend doucement mais bon petit a petit l'oiseau fait son nid. J'ai été marié 28 ans et je pesais 46kg apres le divorce et antidépresseur je suis passée à 85kg
Apresl'embolie j'ai vue une ditéticienne qui m'a fait perdre 5kg et maintenant je continue pour plaire à mon nouveau mari (suis remariée depuis 2005.A bietot et bon courage

MINOUCHE (68) Posté le 02-03-2010 à 08:28 | Signaler un abus

coucou les filles je suis de mulhouse je commence lundi prochain je suis nounou de 4loulous ;mariee depuis 33ans (et oui!!!)30KLGa perdre 3 enfants un gros toutou j aime la nature ;danser;nager,et me balader voila j espere que c est le dernier regime pour en finir avec ses yoyo a bientot j espere on pourais faire un bout de chemin ensemble minouche

boubouni68 (68) Posté le 12-02-2010 à 20:45 | Signaler un abus

bonjour marvi viens tu également du 68? je suis une mamy de 61 ans et c'est vrais que quand je passe devant une patisserie je prend 1kg .je vois que tu es optimiste et c'est super.j'aimerais mieux te connaitre :depuis quand as tu commencé etc... est ce que ça marche pour toi?... bonne wk marvi




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE