En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

COOKY (87) Posté le 12-02-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Y a t-il quelques Limousines (dept 19-23 ou 87)

J'ai commencé le régime le 8 février et dans une premier temps, je voudrai perdre 17kgs, ce qui me comblerait déjà de joie..(par la suite il m'en faudrait encore 15 de moins) mais chaque chose en son temps. Je suis enthousiasmée par la méthode EFT, qui, en 2 semaines m'a permis de prendre de bonnes décisions au lieu de me morfondre avec les problèmes.
Je suis sûre maintenant de son efficacité, car depuis une semaine, je n'ai aucune envie de grignotage qui était mon principal souci, mais envie de tisanes. A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

NATHALIE (Bersac s/ Rivalier, 87) Posté le 28-02-2010 à 12:43 | Signaler un abus

Bonjour!!!
Eh bien cette première semaine est plutôt positive, j'ai perdu 1.700kg - je suis contente et je continue à me motiver. C'est avec plaisir que nous pourrons nous retrouver pendant les beaux jours. Je travaille à Limoges donc pas de soucis pour déjeuner ou boire un café ensemble.
Je vous dis à bientôt et bon dimanche! Ah pour la tempête, une surprise ce matin au réveil, pas d'électricité alors je n'ai pas pu déguster ce milk shake que j'attendais avec impatience! dommage!!


COOKY (87) Posté le 27-02-2010 à 19:33 | Signaler un abus

Moi, j'habite à Condat sur Vienne, la proche banlieue de Limoges-sud.
Quand il fera plus beau, on essaiera de se réunir pour échanger nos impressions. En attendant bon courage, et espérons que la tempête prévue sera moins importante que la météo l'a annoncée. A bientôt

nuage87 (87) Posté le 27-02-2010 à 11:29 | Signaler un abus

nathalie, je suis de Saint Yrieix la perche. 1ere semaine très bien passée alors je continue
A bientôt

NATHALIE (Bersac s/ Rivalier, 87) Posté le 26-02-2010 à 08:34 | Signaler un abus

Bonjour!!! Pour ma part, je suis du nord du département, du côté de Bessines et vous, à part djack qui est de Limoges!
Bon allez, on se motive toutes ensemble!!!
A bientôt,


COOKY (87) Posté le 25-02-2010 à 22:21 | Signaler un abus

Me voilà en fins de 3é semaine..-1kg800 la 1ère semaine...pratiquement tout repris la 2è, car je n'ai pas pu faire le régime suite à problème familial..J'ai repris à fond cette semaine, et j'espère bien les avoir au moins reperdus..et vous, vous en êtes où?
Je n'arrive pas à enregistrer sur MP3, les messages audio. Avez-vous réussi? si oui, il va falloir que vous m'expliquiez comment on fait. A bientôt

fanouille Posté le 18-02-2010 à 12:19 | Signaler un abus

Bonjour ,je viens de découvrir le post enfin des limougeodes qui veulent bien avoir des contacts avec les autres SUPER ,on va pouvoir s'entraider

A plus

COOKY (87) Posté le 17-02-2010 à 22:08 | Signaler un abus

Nous voilà maintenant à 3 sur la région : génial, on va se motiver pour arriver à ce que nous souhaitons. On pourra se rencontrer et faire le bilan de notre expérience en cours. A bientôt

djack (limoges, 87) Posté le 17-02-2010 à 17:50 | Signaler un abus

bonjour je suis de Limoges bravo bon courage si vous avez besoin je suis là
en 1 mois - 1,4kg

nuage87 (87) Posté le 17-02-2010 à 15:08 | Signaler un abus

En voilà une limousine, j'arrive
Allez, ensembles motivons nous
A bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE