En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

viviane Posté le 23-02-2010 à 05:20 | Signaler un abus

je cherche des personnes de mon département 84

bonjour,je suis Viviane et je débute le programme ce lundi 22,j'ai grand besoin de soutient car jusqu'à present j'ai du essayer tous les régimes de la terre ,des kilos j'en ai perdu par centaine avec ce fameux effet yoyo,qui nous pourri la vie,derniére chance car le corps s'epuise et le moral aussi.mais en nous soutenant mutuellement j'espére qu'on va y arriver ,merci à tous (pour moi c'est une question de santé et à mon age(53) et 15 KGS à perdre ) il faut que je gagne. salut.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nicase (84) Posté le 28-03-2010 à 22:49 | Signaler un abus

bonsoir les filles!
moi aussi je suis du 84 !de bollene!salut viviane,on habite pas loin toutes les deux!j'ai 51 ans et les memes problemes de yoyo et de raz le bol de ces kilos en trop!j'ai aussi commence la semaine derniere et malgre 3 restos et une invitation a la maison j'ai '1kg(j'etais a moins 2kg200 vendredi!)je serai plus serieuse la semaine prochaine !en tout cas ça a l'air de marcher si on s'y tient!

Cherry (Avignon, 84) Posté le 28-03-2010 à 21:57 | Signaler un abus

Bonjour Viviane,
J'avoue que je ne fais pas de sport non plus, mais je travaille donc je bouge un peu. Ca a l'air de suffir pour faire dégringoler peu à peu les chiffres de la balance. J'en suis à -5kg en un mois sans suivre non plus les menus, ni faire l'EFT.
Bref, j'admire celles qui suivent tout ça à la lettre ! J'en suis incapable...

viviane Posté le 07-03-2010 à 09:41 | Signaler un abus

bonjour céline, que çà fait du bien de lire un méssage d'une personne qui a reussi à perdre. pourrais tu m'expliquer ta ligne de vie avec cette méthode fais tu du sport ce qui me manque surement mais comme tu l'as surement lu j'ai des problemes de santé le dos énormes douleurs mais il va falloir que j'essayes quand meme car je penses que çà ne marchera pas sans à bientot de lire tes conseils bonne journée.

viviane Posté le 07-03-2010 à 09:32 | Signaler un abus

bonjour,Chantal contente de faire ta connaissance, j'habite à Lapalud à coté de Bollene. depuis le début je n'ai perdu qu'un kg 200 jesuis un peu découragée mais je vais m'accrocher il en dépend de ma santé grave problemes de dos donc la surcharge pondérale n'est pas bonne,jusqu'à present depuis plus d'un an j'ai déjà perdu 11kgs grace à une dietetitienne, mais vu mes ennuis de santé je n'ai pu continuer avec elle car elle habite dans la ville ou vit ma famille et je suis 180kms et ne peux actellement conduire. donc il était plus simple pour moi par internet car j'ai besoin d'etre suivie pour reussircomme beaucoup d'entre nous .je pense que si on faisait un peu de sport çà marcherait mieux . allez continuons de communiquer çà fait du bien à bientot.Viviane.

Cherry (Avignon, 84) Posté le 06-03-2010 à 10:56 | Signaler un abus

Bonjour Viviane !
Je te cherchais !...
J'ai commencé le programme le 1er mars 2010, sans trop de conviction et peu de motivation je dois avouer. Mais je me didais que pour le prix je ne risquais pas grand chose.
Mais après la première semaine, je dois dire assez satisfaite du résultat (-2kg200) et une volonté qui me pousse à persévérer.
Comme toi je me disais qu'il serait intéressant de connaitre quelqu'un dans les environs pour échanger et se motiver mutuellement et pourquoi pas se rencontrer.
J'ai 48 ans, je pense avoir le même vécu des divers régimes que toi et par contre, une bonne quarantaine de kilos à perdre ! C'est dire que pour moi aussi c'était aussi une question de santé (entre autre !).
Je suis de Pernes les Fontaines. Et toi ?
J'attends avec impatience ta réponse !
A bientôt j'espère...
Chantal

céline86 (86) Posté le 23-02-2010 à 07:46 | Signaler un abus

bonjour viviane
je ne suis pas de ton département,mais je viens te souhaiter la bienvenue et te dire que le programme fonctionne à merveille!
j'ai commencé le 16 novembre dernier,je pesais 74kg ,aujourd'hui je pèse 62,4 kg,je te laisse faire le calcul!
si tu écoute bien tes mp3 et suis bien les menus ,il n'y aura pas de raison que ça ne marche pas pour toi
je te souhaite bon courage et bravo,tu as fait le bon choix!
à bientot




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE