En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

patatra (charleroi, 60) Posté le 09-03-2010 à 22:22 | Signaler un abus

pas de Belges ici?

hello,
je suis une mamy de 53 ans .
J'habite la region de charleroi et ce serait bien de rencontrer une autre mamy pour partager nos efforts et prouver que nous pouvons encore maigrir .....

j'attends de vos nouvelles.

patatra

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 09-04-2010 à 16:25 | Signaler un abus

;) hello patatra et rosalita !!! je suis belge moi aussi,je désespérais de trouver des compatriotes ! ça fait chaud au coeur même si j'ai trouvé du réconfort et de la chaleur humaine sur le forum! je ne suis pas mamy moi non plus...est ce important pour toi? j'ai 47 ans, 3 enfants (l'ainé à 24 ans) et si ça te dit de faire un bout de chemin et d'échanger nos impressions, et bien je suis partante! plus on est de fous plus ont rit !!! pour info j'en suis à ma 5è semaine et j'avais éliminé 4,5kgs mais les fêtes de paques ont été une cata... bref, bon courage à toi et j'espère que tu atteindras ton but ! au plaisir et bonne route!

Rosalita (14) Posté le 02-04-2010 à 08:14 | Signaler un abus

Bonjour Patatra, je ne suis pas une mamy, mais je suis belge du Brabant-Wallon à la limite de Charleroi.
Je te souhaite bon courage, je suis presque à la fin de mon programme classique, il me reste un peu moins de 2 kilos à perdre. On est pas beaucoup en Belgique sur ce forum, alors on se soutient. Bonne continuation

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE