En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

guss (saint-prouant, 85) Posté le 30-03-2010 à 09:25 | Signaler un abus

rencontres et petites annonces.

recherche des personnes du 85 pour discuter.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mélodie (le puy st réparade, 13) Posté le 08-04-2010 à 14:18 | Signaler un abus

coucou boubouni
mercie pour ta réponse si tu veux je te donne mon mail c'est plus facile pour échanger nos petits secrets et surtout plus discret
moi je suis divorcer comme toi une premiére fois remarier avec un triple salopard et peu étre encore une fois le divorce en vue mais je te raconterais sa plus tard si tu veux bien pas grave si tu est loing de moi avec internet on se trouve toujours prés l'une de l'autre je suis comme toi dans le meme parcours premier divorce j'ai pris 40 kg je commence a les reperdre tout doucement et je me dit chaque jours qui passe que le bonheur se trouve pas loing de moi et que je suis toujours belle et suiffisament encore attirente malgré mais 59 ans donc pas grave je vais retrouver ma taille de guepe ou presque et aprés on verra bien je m'aime comme je suis et toi tu doit en faire auttend nous allons nous serres les coudes et rien ni personne ne nous arretterra bien amicalement a bientot melodie
marie-jose.delcroix13@orange.fr

boubouni68 (68) Posté le 07-04-2010 à 16:58 | Signaler un abus




bonjour mélodie. Je suis une mamy de 61 ans mamy de 3 petits enfants dont 2 qui sont à aniane(languedoc _roussillon et 1 de 2 ans que je garde.j'habite à wuenheim petit village viticole entre colmar et mulhouse dans le 68. ily a 10 ans je pesais entre42 et 46 kg mais au bout de 28 ans de mariage il y a eu divorce que j'ai tres mal pris= tentative de suicide et antidépresseurs à gogo sur ça il y eu la ménopose et j'ai atteind 85kg pour 1m50 j'ai fait une embolie pulmonaire et il me reste encore un peu d'eau dans le poumon qui ne partira plus car mon diaphragme est paralisé a la suite d'un coup de mon ex.Puis j'ai vu une dietéticienne le mois de juin qui m'a fait perdre 5kg et là j'ai commencé le 18 janvier et j'en suis à 72,5.je descend doucement. assez parléde moi et toi mélodie qui es-tu?nous habitons loin l'une de l'autre mais ça ne fait rien à bientot

mélodie (le puy st réparade, 13) Posté le 05-04-2010 à 08:22 | Signaler un abus

bonjour boubouni
suis concontante de faire ta connaissance dit moi ce que tu fait sur ce cite ce que tu recherche combien de poid tu doit perdre ? parle moi un peu de toi et de ta region je crois que nous aurrons beaucoup de chose a nous dire si tu veux bien car comme toi j'ai un grand bessoin de contacte je traverce en ce moment une passe tres difficille donc j'ai vraiment envie de me changer les idees qui sont vraiment embrouilles a bientot j'espere melodie
guss
je suis a ta disposition quand tu veux pour tapper la discute a bientot melodie


boubouni68 (68) Posté le 02-04-2010 à 13:32 | Signaler un abus

bonjour mélodie je viens du 68 et j'adore aussi discuter de tout meme si je garde mon petit fils mais j'ai besoin de contact...

guss (saint-prouant, 85) Posté le 30-03-2010 à 20:17 | Signaler un abus

demain je suis pas là,jeudi ont pourra discuter si tu veux .je suis en maladie pour le moment .

mélodie (le puy st réparade, 13) Posté le 30-03-2010 à 16:43 | Signaler un abus

je suis un peu loing de toi mais j'eprouve un grand besoin de discuter d'un peu de tout les sujets si sa te dit je suis a ta disposition
je me trouve dans les bouches du rhone pres de aix en provence
je me sens tres seule en ce moment et je dispose de pas mal de temps libre donc facile pour moi de discuter sur le forum donc a bientot si tu le veux bien mélodie

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE