En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Manni 85 (79) Posté le 05-04-2010 à 18:06 | Signaler un abus

Et les Deux-Sèvriennes où sont-elles ? J'ai commencé le programme le 1er mars 2010,

J' ai commencé le programme aussitot inscrite, mais je n'ai pas eu le temps de m'organiser ou d'en prendre vraiment connaissance avant, donc j'ai commis beaucoup d'erreurs les premières semaines. Y a t-il des personnes qui ont vécu celà, mais qui ont su se reprendre à temps ? Y-a t'il eu des conséquences négatives à long terme ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

céline86 (86) Posté le 06-04-2010 à 11:53 | Signaler un abus

bonjour manni
je suis du 86 ,à ayron juste à la limite de vasles et à 30km de parthenay,tu connais? tu peux nous rejoindre sur le post "le 86 est-il présent",il y a des filles du 79
je pense que les erreurs que tu as commises ne sont pas graves du moment que tu te reprends,l'essentiel c'est que tu suives bien le programme et que tu écoutes bien les mp3 car ils aident beaucoup pour l'ammincissement
voilà je t'attends sur l'autre post
à+

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE