En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 14-04-2010 à 18:01 | Signaler un abus

toujours personne du 70

il y a maintenant 18 mois que j'ai fini ce programme et j'aime revenir de temps en temps, et je vois qu'il n'y a pas de personne de Haute Saône, j'aurrais bien aimé communiquer mon expérience...

Catherine

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 03-05-2010 à 10:09 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

tout se passe t- il bien au niveau du programme ... pas de problème en particulier avec les nouveautés du programme ...
Mois de Mai ... on se motive à fond .... courage les filles

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 01-05-2010 à 20:51 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,

Mounette pour répondre à ta question, j'ai perdu 22 kgs en 6mois, je me suis bien stabilisée depuis presque 2 ans, mais j'ai eu de soucis de santé pas grave, mais opérations et un peu de déprime total j'ai repris 4 kgs alors avant de trop reprendre, je vais refaire un peu le programme et toi de ou es-tu ? vers Héricourt je crois ?
moi je suis vers Combeaufontaine

bisous à toutes
douce nuit
Catherien

Mounette 70 Posté le 22-04-2010 à 09:48 | Signaler un abus

Pour ce qui me concerne niveau perte de poids, voir mon message du 20/04/10. Il fait trop beau pour travailler comme dit la chanson mais j'y vais de ce pas :-S
Bonne journée

Senima (39) Posté le 22-04-2010 à 09:06 | Signaler un abus

Bonjour,

En fait j'habite entre chateau-chalon et dole, et j'ai commencé le programme début mars. j'ai éliminé que 4 kg pour l'instant mais ça me convient ! et vous , ou en êtes vous ?


Mounette 70 Posté le 21-04-2010 à 08:26 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Cath, as-tu atteint tes espérances ? bcp de kg à la poubelle ? la stabilisation est-elle facile ?
Senima, bon courage si tu débutes. Dôle n'est pas très loin. Nous allons souvent nous balader dans le jura : Chateau-Châlons, l'Etoile; Arlay etc.. Nous n'avons manqué aucune Percée du Vin Jaune jusqu'à aujourd'hui puisque nous avons fait pour la 2ème fois Poligny. J'ai des amis dans la couronne de Dôle. Pour mon compte, je suis un programme mais accompagnée. Je perds environ 0.500 à 0.700 / semaine, ce qui est normal par rapportà l'âge et il faut penser aussi à la peau. J'ai 2 enfants et un petit-fils qui habitent dans la couronne vésulienne aussi donc je suis souvent en cuisine car il faut quand même conserver une vie familiale et sociale. Je suis encore en activité et je pratique un peu la marche. J'ai perdu 5.100 kg et même si ça ne parait pas énorme, je me sens déjà mieux et prête à entreprendre plein de choses. Peut-être aussi parce que le soleil revient !!! A bientôt


cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 20-04-2010 à 22:12 | Signaler un abus

bonsoir,

mounette il y a bien longtemps que je n'avais eu de tes nouvelles, je vois que tu reprends avec un autre programme j'espère que cela se passe bien pour toi

valérie je ne comprends pas bien ton message...

sénima,
je suis bien loin de Dôle, mais ce n'est pas important, ou en es-tu de ton programme, depuis combien de temps es-tu dans le programme

bonne nuit à bientôt
Catherine


Mounette 70 Posté le 20-04-2010 à 19:57 | Signaler un abus

Bonsoir Catherine
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le post. Je n'ai pas renouvelé mon abonnement. J'ai perdu 4.100 depuis le 18/08/09 et repris un peu et je viens de recommencer une nouvelle "thérapie" depuis le 22/02/10 mais cette fois je vais à des réunions. Je trouve cela plus motivant que d'être face à son ordi. A cette date, j'ai perdu 5.100. Je suis à 88.300 (97.500 en 08/09).
Je suis à fond dans ce nouveau programme et je m'adonne un peu à la marche. Je reviendrai sur le post. A bientôt



Valerie, Membre de l'équipe Posté le 19-04-2010 à 11:39 | Signaler un abus

bonjour Cath je me renseigne si on peut le savoir

Senima (39) Posté le 19-04-2010 à 11:35 | Signaler un abus

Salut Catherine,
Je suis désolée je ne suis pas de Haute-Saône mais du Jura vers Dole. Est-ce loin de chez toi ??

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE