En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

laurie43770 (43) Posté le 26-04-2010 à 12:54 | Signaler un abus

auvergne

y a t-il des personnes de l'auvergne, moi du 43.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

laurie43770 (43) Posté le 30-04-2010 à 00:04 | Signaler un abus

aujourd'hui, 2 ccf 3 h d'epreuve j'ai la tete en vrac. ce soir pour m'endormir je v'est ecouter.pour me detendre hier j'avai mis des musiques zen pendant les revisions, le MP3 j'ai préféré pas l'ecouter pour etre a fond dans mes examens. et je pense que j'etait trop en speed pour resentir les effets.
la semaine prochaine j'ai BTS blanc comme les 3 semaine a venir et le bts le 7 et 8 juin pour l'ecrit et le 15 la pratique

didi (63) Posté le 29-04-2010 à 21:02 | Signaler un abus

laurie bonsoir, comment se passent tes examen, j'ai lu sur un autre post que tu étais dedans; pour te détendre essaye d'écouter ton mp3, la relaxation fait du bien et même si tu pense que c'est 20 mn de perdues, et tu repartiras plus facilement dans les révisions.... bon courage à toi.

laurie43770 (43) Posté le 27-04-2010 à 19:50 | Signaler un abus

j'eté o lycée du puy associé au lycée d'yssingeaux.
je suis obliger de manger o self (c'est financier)
vous auriez vu ce que j'ai manger aujourd'hui
comcombre avec trois tonne de creme (il y avait ca ou friand a la viande ou paté donc je pense ke c'etait le mieu et lentille qui baigné dans une sauce non identifier et viande en sauce tout pour m'aider mais j'avais trop faim.


didi (63) Posté le 27-04-2010 à 13:24 | Signaler un abus

je connais un peu la région autour du Puy, ma fille a été au lycée agricole d'Yssingeaux en 1ere et terminale car sa passion ce sont les chevaux!
Il n'y pas de raison que tu n'y arrive pas, le programme est très bien , les mp3 boostent le moral, mais c'est vrai que manger dans 1 self ce n'est pas le top. Il faut prendre le maximum d'aliments de la liste de substitution et surtout éviter la sauce. l'essentiel est de rester motivée et ne pas culpabiliser. le forum aide également à rester motivé!

laurie43770 (43) Posté le 27-04-2010 à 13:14 | Signaler un abus

merci, j'espere que ca va marcher pour moi aussi mais c'est un peu galere comme je mange ds 1 self ts les midi.
moi je sui en BTS a aurillac et mon vrai chez moi c'est le puy en velay

didi (Combrailles, 63) Posté le 26-04-2010 à 20:45 | Signaler un abus

bonjour Laurie,
je travaille dans l'Allier à Montluçon et j'ai une maison dans le nord du Puy de Dôme, les Combrailles, bienvenue à toi dans le programme MentalSlim. programme super, surtout avec les mp3 qui non seulement motivent mais aussi apaisent.J'ai eu la chance de "tomber" un peu par hasard sur cette méthode de rééquilibrage alimentaire qui permet aussi un travail sur soi pour avancer plus vite!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE