En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

GUERIN CHRISTINE Posté le 12-05-2010 à 18:05 | Signaler un abus

je cherche des personnes de la loire (42)

bonjour, je m'appelle christine et je viens de débuter ce régime et je serai ravie de partager des astuces avec des personnes de ma région @+

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

GUERIN CHRISTINE Posté le 13-05-2010 à 16:59 | Signaler un abus

bonjour Violette, ravie de voir que quelqu'un me répond !! bravo pour les 8kgs!! c'est formidable !! tu ne dois pas baisser les bras ... j'espère en faire autant que toi et même plus si possible Les tapotements me sembles bizarres, tu penses qu'ils sont indispensables pour que cette méthode fonctionne ?. Je suis prenante pour toutes les astuces A bientôt chris

Violette (38) Posté le 12-05-2010 à 22:26 | Signaler un abus


bonjour Christine, j'habite dans l'isère mais je suis originaire de la Loire.
moi je suis inscrite depuis janvier, j'avais bien maigri (8 kg) en 2 mois mais j'ai eu un deuil dans ma famille, depuis j'ai un peu de mal à raccrocher le wagon. la méthode marche bien, les mp3 sont aidants. Courage A bientôt

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE