En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

la marie (brimeux, 62) Posté le 11-06-2010 à 19:11 | Signaler un abus

MOTIVATION DE LA MARIE DU PAS DE CALAIS

Je me présente : La marie, 47 ans, 10 kg à perdre
pourquoi 10 kg à perdre, c'est simple pour rentrer dans mes fringues qui font la tête dans le placard !!!! et si je joue ma sérieuse c'est pour retrouver une bonne forme et être moins essouflée !!!!
j'ai décidé aujourd'hui d'ouvrir ce post. j'ai commencé le régime le 31 mai, mais je ne m'y retrouve pas dans le forum.
il n'est pas convivial, les gens ne se répondent pas toujours et le forum est déserté. je suis allée plusieurs jours dans le post "je commence le 31 mai" mais je trouve peu de réponses, pas d'humour, c'est trop triste !
j'ai pas envie de faire un régime en me lamentant tous les soirs. la vie est assez triste comme ça.
je serai sans doute toute seule sur ce post , mais c'est pas grave, je vais essayer de me motiver.
j'ai écouté pour la première fois aujourd'hui l'enregistrement audio, je me suis bien mise en condition et je trouve que cela m'a fait du bien.
j'ai 10 kgs à perdre, c'est faisable je l'ai déjà fait il y a quatre ans !
j'ai mis ma photo car je trouve que c'est plus sympa de savoir à qui on s'adresse ! sinon tous les avatars se ressemblent et c'est mortel, là je joue ma vieille, les neurones ont du mal à s'y retrouver !
alors si vous passez par ici, que vous avez de l'humour, que vous ayez 5 ou 50 kg à perdre, et que vous voulez maigrir sans que ce soit trop pesant alors laissez un petit message .......
à bientôt les filles ou moi tout seule.....................

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

la marie (brimeux, 62) Posté le 11-06-2010 à 19:48 | Signaler un abus

:(( j'ai pas trouvé le petit salon melyne, peux tu m'aider stp :^>

la marie (brimeux, 62) Posté le 11-06-2010 à 19:43 | Signaler un abus

bonjour Melyne
c'est gentil et enchantée de faire ta connaissance en plus avec une photo et avec le sourire :D
c'est pas que je me sente seule mais j'attendais beaucoup plus d'un forum ! moi j'aime ben rigoler !!!!!! il y a des filles qui sont très sympas mais dans l'ensemble je trouve cela tristounet !
je vais aller faire un tour dans le petit salon pour voir
en tout cas encore merci pour ton message
moi je suis pas encore mamie, mes trois gars ne sont pas pressés apparemment :P

melyne (69) Posté le 11-06-2010 à 19:35 | Signaler un abus

ben voila sa a marcher c est moi 55ans mamie de 4 petits amours 3 garcons et 1 fille *-:) *-:) :-q :x :x ;)

melyne (69) Posté le 11-06-2010 à 19:32 | Signaler un abus


:-* :-* ;) coucou domage ke tu te sente seule car il y a bcp de monde pour di cscuter :-q *-:) va voire le petit salon :-q top depart le 12 04 2010 :-q
et bien d autre j ai aisayer de metre ma photo mai je sui pas sur ke sa est marcher :-O on verra bien *-:) *-:) mais surtout sache ke tu n est seullllllllll on est toute la a ton ecoute :x :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE