En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

NOUNE (91) Posté le 07-06-2009 à 12:47 | Signaler un abus

les filles du 91

Coucou les filles du 91,

En parcourant le site, j'ai vu que nous étions un certain nombre, ce serait sympa éventuellement de nous rencontrer pour faire plus ample connaissance.

Alors, si ça vous dit...

Bises à toutes, et s'il y a des messieurs ils seront les bienvenus

Agnès

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anna (91) Posté le 28-03-2010 à 21:33 | Signaler un abus

Bonsoir sylisa ,merci pour ton petit ,j'ai du mal à écrire sur plusieurs postes comme je faisais au début .
Mon programme se passe assez bien -8 kg 600 depuis le 18-01 avec parfois des difficultés en cas de sorties ou d'invitations ou de coup de blues ,je m'aide de l'EFT ,MP3 et quelques lectures interressantes sur la cohérence cardiaque entre autre .
Je suis encore loin de mon objectif alors je dois m'accrocher ....
Je suis de Soisy sur Seine .
A bientôt
Anna

sylisa (91) Posté le 25-03-2010 à 18:40 | Signaler un abus

Anna , meme si je suis là depuis 8 mois j presuqe 9 je suis loin d'avoir atteint mon objectif poids. je ne bouge plus depuis novembre + ou -1 kg .
En revanche , pour les gouters ca va bcp mieux, et je mange moins.
Tjs 10/11kg d'eliminés, sur on objectif de 17/18. mais je ne suis plus en sur poids , juste 24.99 d'IMC...
Donc mon objectif de ne pas avoir de facteur de risques est atteint
Je suisi de Villemoisson., a un moment nous etions 4/5 du val d'orge, mais uil n'y a plus que Noune et moi.
Et toi où en es tu?
@+

Anna (91) Posté le 25-03-2010 à 07:52 | Signaler un abus

Bonjour les filles du 91 ,je relis mes premiers messages où je débutais dans le programme le 18-01 et je me sents presque une "ancienne" maintenant ...déjà dans la 10ème semaine en ayant "pulvériser" 8kg 700 ,je suis bien mieux dans ma tête et dans mon corps même si j'ai encore du "travail " ,l'EFT m'aide beaucoup ainsi que les MP3 et certains livres que je me suis procurer.
sylisa es tu toujours là ?ton objectif doit être atteint ?
noune comment vas tu à part ton emploi du temps chargé ? tu prends du temps pour toi?
Je suis de Soisy sur Seine et vous?
Bonne journée et à bientôt
Anna

NOUNE (91) Posté le 24-03-2010 à 23:37 | Signaler un abus

Je suis toujours là mais très occupée sur le plan professionnel.
Maintenant que les beaux jours reviennent, on pourra peut-être se voir.

Bises

Agnès

sylisa (91) Posté le 03-03-2010 à 16:56 | Signaler un abus

Personne de nouveau en Essone?
A plus.

NOUNE (91) Posté le 23-01-2010 à 10:42 | Signaler un abus

Bonjour les Essonniennes,

C'est sympa de se retrouver ici. En ce moment je suis un epu surbookée sur le plan professionnel et je suis tombée et me suis fait un épanchement de synovie. Je déguste et surtout ma mobilité est réduite ce qui m'agace.
Sur le plan du programme, je el reprends actuellement car suite à des soucis multiples j'ai malheureusement repris tout ce que j'avais perdu. Néanmoins, je suis plus zen et gère mieux mes émotions.

Bises

Agnès

Anna (91) Posté le 19-01-2010 à 10:49 | Signaler un abus

Bonjour et merci Silysa pour ton acceuil et tes conseils ,je vois que tu arrives presque au bout de tes objectifs ,mille bravo à toi !!!tu dois te sentir mieux.
Ma 1ère journée c'est super bien passé "pas faim et pas grignoter "mais je ne manges pas calmement ,posément même si j'ai essayé et je sais que cela va être du travail pour moi .Demain je ferai connaissance avec l'EFT et je pense que cela m'aidera .
A bientôt


sylisa (91) Posté le 17-01-2010 à 12:08 | Signaler un abus

Bienvenue Anna
J'en suis à la 24 eme semaine , donc en principe plus que 2.
Apres un départ tres rapid, moins 6kg le 1er mois, j'en suis à un total de 10 ou 11 selon les moments, je ne bouge pratiquement pas depuis novembre.
Il est vrai qu'avec ces 11 kg eliminées je ne suis plus en surpoids / la fameuse IMC. Mais j'aimerai en suprimer encore au moins 6, voir 9.
Je pense qu'apres avoir fini toutes les boites de chocolats qui trainent dans la maison, je vais m'y remettre.
j'ai tjs gardé mon carre de chocolat avec le cafe de midi, mais actuellement c'est plus, et je mange plus, donc c'est normal j'élimine moins.

Si tu as besoin de conseils ou de soutien, tu peux m'envoyer un message.
Ce qui m'a aidé: l'EFT que tu découvriras dans qq jours et les ecoutes.
Pour les recettes , je m'y suis fait assez vite, avec des petites modifs, Vas sur le blogs "recettes", tu y trouveras de bonnes idées.

Bon courage et tu atteindras tes objectifs.
@+

SINE (91) Posté le 16-01-2010 à 00:20 | Signaler un abus

Je suis une vilaine je suis désolée pour la faute d'orthographe à désabonner heureusement que ma petite fille est couchée !!! sine

SINE (91) Posté le 16-01-2010 à 00:15 | Signaler un abus

bonsoir à toutes, merci pour vos conseils, j'ai pu me désabonné, mais je suis étonnée de pouvoir être parmi vous. J'espère que tout va bien pour vous, j'aimerais prendre de vos nouvelles de temps en temps si vous le voulez bien A bientôt Sinette.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE