En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

suzanne71 (71) Posté le 01-07-2010 à 17:59 | Signaler un abus

des plus de 60 ans moi j'en ai 67

bonjour
j'aimerai parler avec des personnes de mon âge des hommes ou des femmes ayant les mêmes problèmes de poids que moi depuis fort longtemps, ayant fait des régimes toute leur vie et savoir si comme moi ils manquent de motivation et sont découragés

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 15-07-2010 à 05:23 | Signaler un abus

Bonsoir les coamaigrisseuses juste une petite precision ; dans le passe j ai fait un regime hyperproteine, qui ne m a pas trop reussi en ce aui concerne la sante, mais j ai laisse de cote 15 kilos a l epoque....
Mais c etait trop soudain, je n ai pas supporte ce nouveau corps, j avais l impression d etre toute nue...
Biensur, tous les kilos sont revenus avec en plus chacun avec un, voir deux copins. Apres se sont ajoutes les kilos de la menopause et pour terminer, un traitement medical fait que je retiens l eau et aussi je suis fatiguable et ne peux plus pratiquer vraiment du sport. C est la raison pourquoi je ne suis pas trop pressee, mais je persiste.antinue
Comme quoi chaque histoire est differente et chaque personne doit trouver le pourquoi cette prise de poids faramineuse et les difficulte d elimination..........



niane (30) Posté le 14-07-2010 à 19:24 | Signaler un abus

bonjour à toutes ,je lie vos commentaires ,je suis contente pour vous toutes,Antonie je suis comme toi je ne suis pas vraiment le régime je me base sur les répartitions de la semaine, et ça marche, je vai doucement et ça me va , ;) courage à toutes à bientot janine :-q <X

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 14-07-2010 à 03:27 | Signaler un abus

Bonsoir Suzanne, Jonquille et Nian,
je suis contente pour vous que le l amaigrissement se passe bien. Pour ma part, il me faudrait un peu plus de temps, mais je suis certaine y arriver.
Bisous, la prochaine fois un peu plus long.
Antonie

niane (30) Posté le 12-07-2010 à 19:14 | Signaler un abus

bonsoir j'ai 65 ans et je suis en forme ,j'ai un peu à perdre ,je fais un essaie à bientot <X

suzanne71 (71) Posté le 12-07-2010 à 10:37 | Signaler un abus

bonjour jonquille
je viens de revenir de petites vacances avec une petite perte de poids 400gr mais je suis fière car d'habitude je reviens avec 2 ou 3 kilos de plus, merci de tes gentils messages je me sens moins seule, moi aussi j'ai fais le yoyo toute ma vie mais là c'était trop je suis montée à 104 kg fin novembre 2009 je me suis donc remis au régime mais je craquais souvent puis j'ai trouvé mental slim sur internet et je me suis dit pourquoi pas? j'ai commencé le 10 mai à 99 kg 600 je crois!!! là je suis à 95 kg donc je vais reprendre l'eft les enregistrements et cela va aller
bonne journée à toi

jonquille (07) Posté le 03-07-2010 à 12:16 | Signaler un abus

:D :D suzanne comme promis les nouvelles de la pesée du samedi' 2 kilos en moins :P tu vois c'est pas grave de craquer si tu te fais plaisir. mais pas souvent ecoute tes mp3 qui corresponde a ton humeur du moment au moins 2 fois par jour.bisou :-* :-*

jonquille (07) Posté le 03-07-2010 à 00:36 | Signaler un abus

:D suzanne bonjour ne te décourage en écoutant les mp3 la motivation reviens il faut les écouter plusieur fois. et l'on craque de moins en moins j'ai 67 ans j'ai fait toute ma vie le yoyo. j'ai commencé le 5 avril et j'ai perdu12 kilo car lasemaine dernierj'ai craquer sur les cerises pendant 3 jours >:) >:) 1 kilo de +mais cette semaine et ce matin quand je me péserais je te dirais maintenant je vais dormir. a tout à l'heure. :-*

suzanne71 (71) Posté le 02-07-2010 à 10:25 | Signaler un abus

merci de cette gentille réponse avec plein d'encouragements
j'ai commencé le 9 mai je suis à la lettre l'EFT la routine énergétique les enregistrements, j'ai eu un super moral un changement radical dans mon comportement au quotidien, et voilà depuis samedi tout s'est effondré, mes compulsions sont revenues, ce matin l'enreistrement parle justement de cela donc je vais faire exactement la méthode, je pars une semaine je vais bien m'appliquer pour l'eft et réduire mes quantités de nourriture, je suis invitée donc pas trop le choix
bonne journée à vous
Suzanne



ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 02-07-2010 à 01:18 | Signaler un abus

Bonjour, Suzanne, j'ai bientôt 65 ans et je me bagarre contre les kilos depuis assez longtemps. Découragées, nous le sommes toutes un moment ou l'autre dans notre vie, mais, l'espoir reprends dessus et ça repart. Ce qui est plus compliqué à notre âge est le fait que nous perdons nos muscles si nous ne pratiquons un sport ou une activite physique assez conséquente, ce qui fait que même de la même taille et même poids qu'un personne plus jeune, nous paraitrons toujours moins bien. Nous avons aussi nos habitudes alimentaires et, après avoir suivi tous les régimes et modes alimentaires, nous avons perdu confiance en nouveaux "miracles". Je ne sais pas quand tu a commencé avec cette méthode, je peux te dire, que pour une fois j'ai perdu 7 kilos que je n'ai pas reprises depuis mars. Pour des raisons que je ne peux pas expliquer ici, je n'ai pas suivi réelement tout le programme, mais en suivant les repas, les kilos sont partis ailleurs et peuvent y rester. Je vais me réenscrire après les vacances, j'ai encore beucoup de kilos à éliminer, mais je suis sereine et confiante, car certaine de réussir même si cela prendrait beucoup plus de temps qu'aux autres. Surtout pas des comparaisons, chacune suit une route personnelle et si tu vas sur les différents forums, tu y trouveras l'énergie nécessaire pour ta lutte. Bonne chance.
Antonie

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE