En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Christelle, Responsable du programme Posté le 29-07-2010 à 09:12 | Signaler un abus

Suivez Jean-Michel Gurret sur Facebook et Twitter !

Bonjour à tous et surtout bienvenue !

J’ai aujourd’hui le grand plaisir de vous annoncer que vous pouvez désormais retrouver votre coach préféré Jean-Michel Gurret aussi bien sur Facebook que sur Twitter. Grâce à ces réseaux sociaux, vous pourrez suivre son actualité en temps réel et découvrir les dernières nouveautés concernant sa technique, l’EFT.

Vous pourrez aussi partager vos réactions et répondre aux autres membres. Jean-Michel Gurret vous a aussi réservé quelques surprises : je vous invite donc avec enthousiasme à rejoindre la grande communauté MentalSlim !

Voici les liens à suivre :

- Retrouvez votre coach sur Facebook :
http://www.facebook.com/pages/Jean-Michel-Gurret/118023478857

- Suivez toute l’actualité de MentalSlim sur Twitter :
http://twitter.com/mentalslim

Nous vous attendons avec impatience !

Si ce programme donne d’aussi bons résultats depuis plusieurs années, c’est aussi parce que les utilisateurs sont soudés et solidaires. La communauté est l’une des clés de votre réussite ! On a en effet 7 fois plus de chance d’atteindre ses objectifs quand on bénéficie du soutien d’autres personnes en quête du même objectif.

Alors n’hésitez pas : nous sommes là pour vous !

Je vous souhaite une journée formidable,

Christelle,
Votre animatrice Mentalslim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle, Responsable du programme Posté le 06-08-2010 à 11:41 | Signaler un abus

Alors ?? Personne n'est allé voir la page de Jean-Michel ??
Allez voir, sa première vidéo-réponse est déjà disponible et c'est du 100% JMG vous verrez ;-)

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE