En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Christelle, Responsable du programme Posté le 03-08-2010 à 10:17 | Signaler un abus

Venez voir Jean-Michel, une surprise vous attend !!

Bonjour à toutes !!!

Information de dernière minute qu’il fallait absolument que je partage avec vous : Jean-Michel nous a réservé une surprise sur Facebook !

En effet, cette semaine, le coach donne la parole à ces personnes qui doutent de notre méthode ! Ainsi Jean-Michel répondra à leurs questions, sans langue de bois et avec une franchise à toute épreuve !

Bien entendu, notre coach a trouvé un moyen original et divertissant de le faire…

Vous devinez ?

Je vous laisse vite découvrir la surprise de Jean-Michel sur facebook.

http://www.facebook.com/pages/Jean-Michel-Gurret/118023478857

Alors pas mal non ??

Christelle,
Votre animatrice MentalSlim.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 11-08-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Pour accéder à la page de Jean-Michel, il faut avoir un compte facebook. Pour cela rend toi à la page suivante : http://fr-fr.facebook.com/ et rempli le formulaire d'inscription, c'est simple et gratuit !

jonquille (07) Posté le 10-08-2010 à 23:08 | Signaler un abus

j'irais bien sur le facebook c omment faire merci de me repondre.

Christelle, Responsable du programme Posté le 04-08-2010 à 05:33 | Signaler un abus

Bonjour Paquita,

Bien entendu, vos témoignages sont indispensables et vous serez bientôt à l'honneur sur la page facebook !

On attend la suite de l'évènement, impatiente de voir comment JMG va gérer tout ça ! Comme un pro, comme d'habitude ;-)

paquita (28) Posté le 03-08-2010 à 11:49 | Signaler un abus

chouette!!! je l'ai vu ce matin en ouvran t facebook !!! j'ai hâte de voir la suite !!!Ce qui serait bien aussi c'est de faire participer des personnes par leur témoignage ! En tout cas un grand bravo pour le progamme !!c'est le meilleur pour moi .

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE