En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Maïté (24) Posté le 03-09-2010 à 08:37 | Signaler un abus

Qui est de Dordogne,(24)?

Je vois que je suis arrivée trop tard,il y a une discussion des personnes du 24 mais elle s'est fini au mois de mars.
Est-ce qu'il y a d'autres personnes du 24 qui suivent toujours le programme?
J'habite près de Périgueux sur la route de Ribérac.
a bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nette (Bergerac 24, 24) Posté le 08-02-2011 à 11:50 | Signaler un abus


:) Bonjour, je suis Marie de Bergerac
J'ai essayé de commencer le programme depuis 8 jours. Je grignottais beaucoup (des gateaux en particulier) mais j'ai réussi à ne pas craquer depuis 1 semaine car j'ai davantage cuisiné et je travaille. J'ai toutefois besoin de votre appui car je suis en arrêt maladie cette semaine (douleur du dos) et j'ai follement envie de ... grignotter.
A bientôt.
Marie

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 23-12-2010 à 10:49 | Signaler un abus

Bonjour Mélanie.
Contente de trouver quelqu'un de Dordogne ! :D
Ce que j'apprécie dans cette méthode,c'est que les recettes sont bonnes et les enregistrements audios très agréables à écouter.
N'hésite pas à poser tes questions s'il y a quelque chose que tu ne comprends pas.
Bonne journée :)

daullet.m (saint jean de cole, 24) Posté le 22-12-2010 à 16:38 | Signaler un abus

Bonjour :D

je suis Mélanie, je viens juste de m'inscrire sur le forum! je suis de périgueux.
Je voulais savoir comment se passé votre programme et si vous en êtes satisfaites?
C'est la première fois que je passe par le virtuel et je vous avoue que sa me fait peur.


Bonne journée à tous!!!!

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 10-11-2010 à 18:30 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Je pars demain jusqu'au lundi 15 novembre en région parisienne.
Je vous souhaite un bon week-end prolongé(si c'est votre cas).
A bientôt

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 02-11-2010 à 16:15 | Signaler un abus

Coucou Ananasplit!
c'est bien que tu nous ais trouvé!
Il y a une autre personne de ton âge (à un an près) qui habite dans ou à côté de Périgueux.Malheureusement,elle n'a pas donné de nouvelle. :(
je suis contente que ta première semaine se soit bien passée,car souvent on a du mal à assimiler au début tellement il y a d'outils!
Moi j'en suis à ma semaine 9.La méthode est très intéressante mais si tu vas sur certaines discussions,on voit que (comme pour moi!)certaines ont un peu de mal à s'y faire.
bonne journée :-*

ananasplit (24) Posté le 01-11-2010 à 06:58 | Signaler un abus

Bonjour Maïté,
Je viens enfin de trouver où se cachait ton post. Je découvre petit à petit et tatonne. Je n'ai pas trop le temps passer sur le forum mais aujourd'hui c'est repos alors j'en profite. Je suis à côté de Périgueux. J'espère que tout se passe bien pour toi. Moi j'entame ma deuxieme semaine et suis plutot contente de la premiere.
Bonne Journée à toi et à tous.
Prenez soin de vous.
:-*

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 28-10-2010 à 10:27 | Signaler un abus

Vahinée,c'est gentil de faire un petit coucou! :D
C'est vrai que notre région est très belle ;) (voir les photos de nos régions).Je crois que nous avons toutes des belles choses à voir chacune dans notre région.
Coucou,Louloupinou!
Je ne comprenais pas pour le stade!puis je me suis souvenu qu'il porte maintenant le même nom de famille.Mais je n'ai aucun lien de parenté.
Qu'as-tu appris des américains et des anglais dont tu parles,dans quel domaine?
Bonne journée

vahinée (13) Posté le 27-10-2010 à 20:34 | Signaler un abus

;) coucou maïté, je ne suis pas de dordogne (c'est bien dommage car j'adore !) mais je viens juste te faire un petit coucou ;)

louloupinou (cubjac, 24) Posté le 27-10-2010 à 20:14 | Signaler un abus

moi non plus d'aucune église! c'est mieux on est plus libre!
j'étudie avec les américains et les anglais , c'est fabuleux ce que l'on peut apprendre, j'en suis émerveillée depuis plus de 6 ans maintenant. j'ai fait beaucoup de progrès!
j'ai fait qques exercices d'eft et pour ma plus grande surprise cela aurait l'air d'améliorer un peu le moral à chaque fois.

t'as perdu du poids?

rapport avec le stade de Périgueux ???

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 27-10-2010 à 13:00 | Signaler un abus

Coucou Louloupinou! :)
C'est vrai,il y a tellement d'éléments et de coins et de re-coins sur ce site qu'au début on a du mal à en faire le tour!
la suite de recherche spirituelle c'est chrétienne(mais je ne suis d'aucune église).
Dans les livres,j'avais aussi marqué que depuis peu,je m'intéressais à l'économie et à la politique.
Autrement je suis en semaine 8 dans la méthode Mentalslim.
il y a beaucoup de choses,il faut les intégrer petit à petit dans son quotidien.Et puis tout le monde est différent,on ne réagit pas de la même façon à l'EFT en particulier.
bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE