En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

thierry (85) Posté le 21-09-2010 à 00:45 | Signaler un abus

discuter

j' ai besoin de parler avec les personnes formidables qui envoient des news

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 12-10-2010 à 22:30 | Signaler un abus

bonsoir cath, ravie de te retrouver, je suis un peu comme toi, un peu perdue dans le nouveau site mais je susi contente d'avori repris car comme toi javais perdu les bonnes habitudes et je perdais confiance, mais à peine deux jours et je retrouve les bonnes habitudes, la motivation est bien là et je retrouve le forum avec plaisir.

bonsoir thierry,
3 hommes?????? les deux seuls presents ne gène pas ma motivation en tout cas

bises à tous et bonne nuit


cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 12-10-2010 à 14:36 | Signaler un abus

delfinn,

je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais il y a bien longtemps que l'on ne s'est pas groisée sur les forums, je n'y vennais plus beaucoup, mais cette fois je suis là j'ai repris quelques mauvaises habitudes allimentaires que je veux corriger immédiatement, j'ai repris 5 kgs en 1 an, je vois que le site à bien changé, il faut que je reprenne dès le début, comment vas-tu ? je crois que tu es dans le doubs ?

bises Cath


thierry (85) Posté le 10-10-2010 à 01:40 | Signaler un abus

Delfinn??? avec 3 hommes pour te combler a la maison, interdiction de perdre confiance :^> A+ :-*

delfinn (25) Posté le 09-10-2010 à 08:43 | Signaler un abus

hello marie, ravie que tu te souviennes de moi, je vais bien et mes petits gars aussi, ils grandissent biensur mais ils continuent à me combler, je me suis réinscrite déjà pour le coté mental car je perds un peu confiance en moi et j'ai besoin de retrouver la fierté et l'aisance que j'avais su gagner gracé au site en 2007, et pour le poids ben ça suivra surement (j'en avais laissé un peu à l'epoque)
fleur des champs : merci pour ta recette des champignons, j'essaierai et je te dirai ce qu'en ont pensé les hommes de la maison qui sont eux plutot difficiles (mes fils)

bises à tous et bonne journée


Fleurs des champs (85) Posté le 09-10-2010 à 08:34 | Signaler un abus

Bonjour à tous :D

Pour les photos ça ne marche pas en ce moment :-bd et c'est très contrariant pour beaucoup de personnes sur ce forum qui ont du mal à s'exprimer, mais qui s'exprimaient avec les photos...

Pour les champignons, vous avez bien de la chance d'en avoir à ne pas savoir quoi en faire :-q dans mon coin de Vendée (St Gilles croix de Vie), il n'y a pratiquement que des non comestible, X( sinon je les fais suer, et je les mets on omelettes, :P ou nature avec une escalope :P (et des patates quand il y en a vraiment pas beaucoup), j'ai aussi trouvée une nouvelle recette mentalslim que j'ai arrangé ;) avec des champignons, des endives émincée, des noix de st Jacques (surgelées) et du gruyère râpé :P :P et sans matière grasse autre que le fromage :-q j'ai la chance d'avoir un super gouteur à la maison, :-q et quand mon mari n'aime pas c'est que c'est vraiment immangeable :-S

Bonne pesée, et BON WE



marie (69) Posté le 09-10-2010 à 08:28 | Signaler un abus

Delfinn, ravie de te retrouver, je me souviens que tu avais toujours de bons conseils au niveau sportif du temps d'Anne petitpas, Erios...Comment vont tes p'tits gars ? J'ai aussi repris le programme pour éliminer les 5 kilos revenus 2 ans après avoir arreté le programme ; je ne me suis pas réabonnée mais je suis les principes et lit régulièrement le forum ; je varie +/- 2 kg de mon objectif mais ça me va bien...Bon week-end

thierry (85) Posté le 09-10-2010 à 00:59 | Signaler un abus

salut a toutes :^> comment vous arrivées a mettre des photos vous??? X( bon Delfinn les pieds de moutons c super bon, je n"ai pas de recettes miracles :( mais par contre je ne les met pas en bocaux !!! sinon je mange toute une poile, je prefere les mettre dans des petites poches pour une personne et la direction le congélateur et la je ne suis pas tenté . X( sinon c trop bon et j'en mange toute une grosse poile et la c pas possible :-bd biz A+

delfinn (25) Posté le 08-10-2010 à 07:55 | Signaler un abus

bonjour a tous,
merci thierry pour ton invit mais j'ai bien peur que la vendée fasse un peu loin pour moi, et des champignons j'en ai de très bons ici, c'est mon père qui les cueille, le seul problème c'est que je n'ai que des recettes bien cremeuse pour les cuisiner alors comme tu as l'air un bon en cuisin je ne suis pas contre quelques conseils.
je suis du haut doubs et ici les champignons sont des gris, des glutineux, des pieds de moutons et les autres je sais plus, mais je les ai tous dans des bocaux.
bises à tous et bonne journée

thierry (85) Posté le 08-10-2010 à 01:09 | Signaler un abus

salut a toutes et a tous :) dabord bien venu a Delfinn je suis de la roche sur yon en vendée, moi aussi j'aime bien papoter le soir quand je rentre du boulot ;) fleurs des champs ou Delfinn ou christelle, si vous passez en vendée , n'ésiter pas venez faire une balade,en ce moment il y a des champignons et c moi qui ferait la cuisine @-) extraordinaire non??? je vous laisse mon adresse meil pour les champignons ou pour papoter :-* thierry.villeneuve@bbox.fr A+

Fleurs des champs (85) Posté le 07-10-2010 à 16:09 | Signaler un abus

MOI273

Je crois qu'il est normal que tu stagnes un peut, ton corps s'habitue au nouveau régime alimentaire :-q surtout continu ne te décourage pas, écoute bien les MP3, et n'hésites pas à reprendre les enregistrements de la 1ère semaine, ça re-booste un peut. :-q
Bon courage :D





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE