En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

helene Posté le 07-12-2010 à 11:25 | Signaler un abus

cherche binonme pour faire la route ensembe

j'ai 49 ans je voudrais perdre 15 kilos est ce que quelqu'un en particulier voudrait faire la route avec moi

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fabienne (creteil, 94) Posté le 05-03-2011 à 10:38 | Signaler un abus

Bonjour Hélne,

Je m'appèlle fabienne, j'ai commencé le 28 février, je voudrais perdre 30 kilos. Alors, je suis d'accord pour faire la route avec toi, au moins pour les 15 premiers kilos. Bon courage

helene Posté le 08-12-2010 à 09:22 | Signaler un abus

j'y vais de ce pas merci

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-12-2010 à 11:55 | Signaler un abus

Bonjour Hélène,

Je suis Christelle, responsable de la communauté MentalSlim. Bien entendu, tout le monde ici sur ce forum est prêt à faire la route avec toi car nous sommes toutes ici pour la même raison.
Ce forum est donc un formidable outil d'entraide et de partage.
Je te conseille de te rendre dans la discussion "Je commence le..." selon ta date de début. Tu pourras y rencontrer toutes les personnes qui débutent la méthode en même temps que toi, tu verras c'est un véritable soutien.
N'hésite pas non plus à venir dans d'autres discussions afin de connaître de plus en plus de monde Tu verras les personnes sur ce programme sont adorables !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE