En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 11-04-2011 à 15:32 | Signaler un abus

rv skype-val le mardi pour se motiver ensemble

Tous les mardis je vous propose un RV en ligne sur Skype pour vous motiver à vous bouger et à échanger !

Téléchargez skype c'est gratuit : mon pseudo : valmac69

Munissez vous de votre stepper ou vélo d'appartement et

Venez sporter et chatter avec moi pendant 1 heure max tout en bougeant !

Bises sportives les slimettes

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 14-05-2011 à 17:17 | Signaler un abus

Super je vois qu'il y a de plus en plus de slimettes qui passent à l'action au RDV des skype steppeuses !! C'est super !!

Je ne peux pas torp me joindre à vous le mardi à 14h, mais Val tu peux compter sur moi pour participer aux séances d'aquagym à la Rencontre Nationale par contre !!! :-q :-q :-q :-q

ON pourrait faire un RDV stepper en live aussi durant ce week-end là, sur place et à distance ?? Qu'est-ce que tu en penses Val ?? *-:)

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 12-05-2011 à 23:58 | Signaler un abus

Coucou Val sa y est je t ajouté dans mes contact skype mon pseudo le meme que sur mentalslim comme sa y aura pas confusion lol par contre le mardi a 14h dur dur car je bosse mais si tu met en place un creneau le soir a partir de 18h la j aurai un peux plus de chance
voila gros bisous a bientot
sylvie

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 12-05-2011 à 08:13 | Signaler un abus

Bonjour Val
je viens de découvrir ce post , cela m'interesse , il faut que j'achete le stepper
je vais te charger sur mon skype
Bisous Val (pour mémoire j'étais à Dijon )

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 19-04-2011 à 12:58 | Signaler un abus

à toute à l'heure les miss :-q :-q :-q :-q

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-04-2011 à 10:54 | Signaler un abus


Alors j'ai déjà sur Mentalslim :-q :-q :-q :-q :-q

- lafille79 = laetitia
- jeff900 = francesca
- jeanine52
- valerie heitz => ?
- romina talamonti => ?

Dites moi votre pseudo les miss :x :x :x :x :x

olyvette (Bramans, 73) Posté le 13-04-2011 à 18:53 | Signaler un abus

J'ai envoyé ma demande skype.
Pour moi cela serait possible à partir de 16h30.
Merci et à bientôt j'espère sur skype.

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 13-04-2011 à 13:27 | Signaler un abus

Pour le moment je maintiens à 14 h le mardi :-q :-q :-q
Mais courant juin je tenterai le soir

Dites moi vos horaires le Mardi soir ...


pour télécharger

chercher Skype dans google et suivre les instructions !!!

bisous les filles

mettez moi à côté de votre pseudo skype (mentalslim) que je sache d'où vous venez :-q :-q :-q :-q :-q
merci mes slimettes

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 13-04-2011 à 12:07 | Signaler un abus

Allez-y les filles, c'est génial ces séances :P :P :P

olyvette (Bramans, 73) Posté le 13-04-2011 à 11:51 | Signaler un abus

Je viens de decouvrir cette proposition de se retrouver pour bouger le mardi mais j'espère que cela n'ai pas tjs à 14 h
parce que sinon je ne pourrai pas vous rejoindre boulôt oblige.
Peut-être à bientôt sur skype!

Christine (blanquefort, 33) Posté le 13-04-2011 à 11:43 | Signaler un abus

CVALERIECOMMENTFAITELECHARGER




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE