En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 12-04-2011 à 09:19 | Signaler un abus

la rencontre nationale d'aujourdhui.com !

Bonjour à vous toutes et à tous,

J’ai une excellente nouvelle à vous annoncer… Aujourdhui.com rassemble l’ensemble de ses membres pour un événement unique !

Retrouvez vos copinautes mais aussi les stars du coaching (Jean-Michel Cohen, Sybille Montignac, Yann Rougier, Jean-Michel Gurret, Alessandra Moro Buronzo et Claude Chauchard) ainsi que tous les membres de l’équipe d’Aujourdhui.com au complet pour un week-end bien-être, de partage et d’apprentissage. Des cadeaux vous seront également offerts lors du week-end !

Quand : Samedi 11 juin au lundi 13 juin 2011, pendant le week-end de la Pentecôte

Où : Camping le Camarguais, proche de Montpellier, dans des bungalows.

Prix : 120 € par personne
*Ce tarif comprend le logement pour 2 nuits et les repas en demi-pension pour les 3 jours

Comment s’inscrire ?
Il suffit de vous rendre ici :http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-ms.html

Toute l'équipe MentalSlim sera présente : Jean-Michel, Valérie, Cécile, Mathias, Delphine et Christelle !
C'est le moment de toutes et tous nous rencontrer les Slimettes !!! Nous avons l'occasion de passer ensemble un week-end inoubliable !

Nous sommes tous à votre disposition pour plus d'informations !

Christelle
Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 14-05-2011 à 08:12 | Signaler un abus


;) :x :-*

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 13-05-2011 à 23:40 | Signaler un abus

Ouh la la je sent que sa va etre amusant lol j ai trop hate di etre.
Alors vous arrivez en voiture ISARA?
Bisous bonne soiré et nuit

isara1904 (18) Posté le 13-05-2011 à 09:55 | Signaler un abus

Ok pour moi Titine, je comprends que tu veuilles voir ton parrain, surtout s'il n'est pas loin du camping.
Nous ne partirions que le midi car Bruno ne pourrait se libérer du boulot avant. Je suis sans connexion internet pour le moment et je squate le pc d'un gentil voisin.
Bisous et bonne journée

Merci à Delphine et Cécile

Danièle

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 13-05-2011 à 00:00 | Signaler un abus

Bonjour Cécile, je t'ai déjà envoyé mon adresse mail en msg privé pour Carla (le 10). Je t'envoie tout de suite sur ton adresse mail (et comme ça tu auras automatiquement la mienne) une copie de l'accusé réception de ma commande ainsi que de mon ticket. J'ai aussi été vérifier que je ne me sois pas trompée en saisissant bien ma commande dans la rubrique "mental slim", et je te joins également une copie écran si cela peut te permettre de retrouver mon inscription. J'espère qu'on va y arriver :(( :(( bises et à + :-*

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 12-05-2011 à 22:02 | Signaler un abus

Le compte à rebours est lancé!! Il ne reste plus qu'un petit mois :-q

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-05-2011 à 17:23 | Signaler un abus

Si elles arrivent en pleine nuit, oui, elles auront ton numéro de téléphone je pense Sylvie, du coup, elle t'enverront un sms, tu pourras aller les chercher à l'accueil et les accompagner jusqu'à votre cabane !

L'an dernier, j'ai veillé pour ma part jusqu'à 1h du matin comme ça pour accueillir une famille, je devais leur donner les clés de leur maison ! Là ce sera plus pratique, puisque tu auras déjà les clés de leur maison! (en tous les cas plus facile pour moi lol)

Titine, peux-tu m'envoyer ton adresse mail en message privé, car je ne vois pas de Martine dans la liste des inscriptions, alors peut-être à partir de ton mail, je te trouverais ?
Sinon, peux-tu m'envoyer ton ticket par mail éventuellement ? Voici mon mail : cecile@aujourdhui.com

ON va y arriver ;)

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 12-05-2011 à 14:20 | Signaler un abus

bonjour, Cécile comme je te l'ai déjà indiqué sur la discussion de la rencontre, j'ai déjà acheté mon ticket, mais j'ai un peu caffouillé car je n'arrivais pas à "ajouter au panier". Donc, j'ai refais machine arrière et j'ai omis de remettre mon pseudo. Par contre, j'ai payé et j'ai imprimé mon ticket (j'espère qu'il n'y aura pas de pb ! peux tu me tenir au courant STP ?). Danièle, je te remercie pour ta proposition, mais je vais peut être partir le vendredi matin car j'ai un cousin qui habite la région de Montpellier et que je n'ai pas vu depuis plusieurs années (en plus c'est mon parrain) du coup j'en profiterai pour aller le voir avant de rejoindre le groupe de la rencontre le soir.



lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 11-05-2011 à 23:29 | Signaler un abus

Coucou trop contente que ISARA et TITINE vont partagé meme bungalow que moi.
Bon par contre si elles arrivent en pleine nuit on fait comment? je peux les attendre a l entrée du camping avec une lampe de poche et les aidé a faire le mur? mdr!!!!! non je déconne on va me prendre pour une folle lol
Bon j attend le verdict pour savoir si faudra que je ramene ISARA le lundi atin a Nimes pour l avion
Bises a toutes
sylvie

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-05-2011 à 22:24 | Signaler un abus

Isara,

Super si vous venez en voiture ton mari et toi !! Si vous prenez Titine au passage, et peut-être même Carla pourquoi pas ? Ca réduirait vos frais c'est sûr !

Tu passerais sur Paris quand à ton avis ? Et où pourrais-tu donner un RDV facile d'accès aussi bien pour toi en voiture que pour les filles en transport ?

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-05-2011 à 22:23 | Signaler un abus

Titine,

Pour le moment, à priori, nous n'avons pas ton inscription, mais je vais demander confirmation avant d'être sûre, peut-être que tu l'as fait après la dernière vérification des tickets vendus ! Je te tiens au courant ! ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE