En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-04-2011 à 06:13 | Signaler un abus

une rencontre en region parisiennne le 27 avril !

Bonjour à toutes et à tous !

Ayant l'occasion de venir en région parisienne fin avril (vivant à Montpellier par ailleurs ;) ), nous avons prévu d'en profiter avec Tamounette pour nous organiser un petit restaurant !

Nous sommes d'accord pour inviter toutes celles et tous ceux qui le souhaitent et le peuvent à se joindre à nous ! :))

RDV le mercredi 27 avril à 19h
au restaurant le Sawasdee
5 rue du Marechal Galliéni,
77165 Saint-Soupplets

Nous y serons avec nos hommes, donc vos conjoints sont les bienvenus !

Au plaisir de faire connaissance avec certaines et certains d'entre vous à cette occasion !!


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 21-04-2011 à 08:37 | Signaler un abus

Ohhh si j'avais été à côté..... :(
Amusez-vous bien et prenez de jolies photos pour nous :D

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 19-04-2011 à 17:33 | Signaler un abus

Merci Croquine !! Nous penserons forcément aussi à toi et à toutes les slimettes ce soir là ! Nous prendrons d'ailleurs quelques photos rien que pour vous !!

Anita se joindra peut-être aussi à nous !

D'autres filles de la région parisienne sur le site ??

Si vous en connaissez faites-leur passer le message !! ;)

Croquine Posté le 19-04-2011 à 11:25 | Signaler un abus

contente pour vous les filles et passez un bon moment ensemble (ça j'en doute pas !) ;) :D :D :D :-q
belle initiative mais malheureusement.....devinez la suite :-S :-S :-S :-S pas encore cette fois ! :(( :(( :(( :(( :((

allez, je sais qu'un jour viendra on se rencontrera ! ;) ;) :D mais si mais si ! ;) ;) ;) :D :x :x :x

bisous à vous et j'aurai une pensée pour vous toutes et tous bande de petits veinards ! ;) ;) ;) :D :D :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE