En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 23-04-2011 à 20:46 | Signaler un abus

co-voiturage pour la rencontre nationale

Bonjour à toutes et à tous !

En prévision de la rencontre nationale qui approche à grands pas, que diriez-vous de commencer à lister ici qui va venir d'où afin de faciliter les rdv pour du co-voiturage ou des départs collectifs en train ?

Voici ce que vous pouvez noter dans cette discussion pour que ce soit simple pour tout le monde :

Départ Paris vendredi 13h en voiture : je viens avec ma voiture et j'ai 4 places

Départ Lille samedi 7h en train gare Lille Europe - places à xx € aller retour

Départ Lyon samedi matin en voiture - qui a une place dans sa voiture ?

etc.

Pour celles et ceux qui viendront en train, nous aurons des voitures pour venir vous récupérer à la gare, alors merci de préciser aussi dans cette discussion vos heures d'arrivée à la gare et vos heures de départ pour le retour ! :)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-04-2011 à 07:23 | Signaler un abus

Déjà 16 personnes préinscrites yessss !!! :D :D

Rendez-vous dans le groupe de la Rencontre Nationale pour tous les détails !!!

Par ici :

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/rencontres-et-sorties/95/rencontre-nationale-2011.html

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-04-2011 à 07:05 | Signaler un abus

Les filles vous pouvez arriver le vendredi soir et repartir le mardi matin, on a quelques maisons de réservées et au pire, j'ai de la place à la maison chez moi aussi ! ;)

Un transport à plusieurs depuis la Belgique, en train, cela vous laissera bien le temps de faire connaissance à l'aller et de partager tous vos bons souvenirs au retour !! :D :D :D :-q

D'autres Belges parmi les slimettes ??? *-:)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-04-2011 à 07:03 | Signaler un abus

Isara,

Nous aurons bien une voiture oui pour venir vous chercher, soit à la gare de Montpellier, soit à l'aéroport de Montpellier, au choix ! Il suffira de nous confirmer vos heures d'arrivée et de depart ! :-q :D

isara1904 (18) Posté le 26-04-2011 à 21:54 | Signaler un abus

Christelle,
Ce serait possible pour moi mais j'ai le problème que je ne roule plus sur autoroute depuis début novembre, une des raisons pour laquelle je voudrais venir. J'avais pensé venir en train, l'aller est à un prix abordable mais je n'ai pas encore trouvé le retour à moins de rentrer le mardi matin et toujours aussi cher ou éventuellement aller prendre le train à Nîmes???
Je recherche également un vol pas trop cher via Nîmes ou Montpellier mais y aurait-il un véhicule pour nous amener au camping??
Fervente, si tu as une proposition??,
Merci
Danièle

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 26-04-2011 à 10:33 | Signaler un abus

Isara, Fervente, n'est-il pas possible que vous fassiez du co-voiturage toutes les deux pour que vous divisiez vos coûts par deux ?

isara1904 (18) Posté le 24-04-2011 à 23:57 | Signaler un abus

Bonsoir,
Je viens également de Belgique, je ne m'inscrirai que si je trouve un transport abordable. J'habite à 10km au nord de Bruxelles.
Ce que j'ai trouvé en horaire de train me fait également arriver la veille donc le vendredi.
Merci

Danièle

fervente (Liège, 99) Posté le 24-04-2011 à 23:04 | Signaler un abus

Y a t il des filles qui partent de Belgique??
J'habite Liège

Fervente

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 23-04-2011 à 20:47 | Signaler un abus

Personnellement, je suis déjà sur place et j'ai ma voiture, donc j'arriverai dès le vendredi soir et je resterai jusqu'au lundi soir ! :-q :-q

Et vous ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE