En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 30-04-2011 à 14:30 | Signaler un abus

cecile neuville lundi 2 mai a l sur direct 8 a 9h

Bonjour les slimettes

Ne manquez Pas Cécile Neuville notre psychologue Lundi matin sur les plateaux de Direct 8

Le thème du jour : Ma belle mère prend trop d’initiatives avec mes enfants
Les enfants sont le cœur de toutes nos attentions, des parents mais aussi de toute la famille. Et la belle-mère a toujours un rôle particulier toujours plus attentive et affectueuse elle multiplie les initiatives sans trop vous demander votre avis : nouvelle coupe de cheveux, un joli manteau affreux que votre enfant ne veut plus quitter … Un témoin en plateau viendra nous raconter ses péripéties avec sa belle – mère et Céécile Neuville psychologue répondra à toutes nos questions.

Partagez ici vos points de vue sur le sujet et Cécile se fera un plaisir de vous répondre !
Partargez ici aussi votre ressenti de l'émission ...

Bises mentalslimées

Valérie votre animatrice sportive

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JOCE (GRASSE, 06) Posté le 10-05-2011 à 18:44 | Signaler un abus

Dommage ce n'est pas possible pour moi je travail ; Je vais essayer de l'enregistrée .
Bonne soirée à tous et toutes.
Joce

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 10-05-2011 à 14:32 | Signaler un abus

Merci Mimaja !! :x

Hé bien ils ont été rapides pour le coup à mettre le replay en ligne !! :-q

Bon hé bien, voilà, en tous les cas, ma première télé, ça c'est fait ! Une belle expérience je suis contente !
(même si je vous l'avoue c'est toujours étrange de se voir dans la télé quand même... j'ai toujours du mal à me reconnaître !) :P

En tous les cas, j'ai été ravie de participer à cette émission, Nathalie Vincent a été adorable et Jean-Michel très accueillant aussi ! Ils sont à la fois pros et détendus, j'aime bien ! Personne ne se prend au sérieux, un travail sérieux sans se prendre au sérieux, exactement l'ambiance que j'aime ! ;)




Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 10-05-2011 à 12:30 | Signaler un abus


QUI :-O a regardé l'émission hier matin ?... ;) :-q Je viens de la visionner à l'instant sur Direct 8 Replay :

http://www.direct8.fr/video/q1d3r/

L'intervention proprement dite de Cécile commence à 9'.28 et se termine à 22'.30. Elle dit aussi quelques mots dans la suite du programme...
Bon visionnement ! ;) :) :-q — Bravo à Cécile !... :-q :-q :x :-*

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-05-2011 à 23:12 | Signaler un abus

Alors c'est pour Lundi yep !!!! Cécile tu pourras mettre l'emission ( la redif ) sur le blog de JMG comme ça atout le monde pourra la voir yep yep yep :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 05-05-2011 à 09:49 | Signaler un abus


OH je n'avais pas vu cette discussion ! Val t'es adorable !! :D :x :x

Bon hé bien oui moi aussi lundi devant ma télé .. et dès la première minute... j'ai vu que ce n'était pas l'émission prévue !
En fait, la programmation annoncée sur le site de Direct8 n'était pas la bonne ! .. Du coup, nous avons toutes et tous relayé l'info partout et ... bah.. on a effectivement pu voir une émission, mais pas celle que nous attendions ! :-S

Ceci dit, du coup, suite à cela, nous leur avons fait remonté l'info de l'erreur de communication sur leur site et ils l'ont corrigé et nous avons eu confirmation cette fois qu'il s'agissait de la programmation de la semaine prochaine en fait !

Et la bonne nouvelle :

Lundi prochain : vous pourrez me retrouver effectivement sur Direct 8 à 9h !!! Je parlerai en particulier de la relation entre une maman et sa belle-mère ! ;)

Mardi prochain : Jenny, la femme enceinte qui sera dans l'émission, l'une des animatrices d'aujourdhui.com sur un autre programme sera conseillée par un coach sportif pour continuer à faire un peu de sport en toute sécurité durant la grossesse !

Mercredi prochain : Anelor, mon associée, conseillère en image et qui fait aussi mon aide technique dans les tchats vidéos du vendredi parlera de son organisation en tant que femme active qui trouve encore du temps pour partager des bons moments avec ses enfants !!

Cette fois... ce sera la bonne !! Ouf ! :P

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 02-05-2011 à 12:07 | Signaler un abus


Ppppfffuuuuiiitttt ! NÉANT !!! 40 mn pour traiter 4 ou 5 dossiers : le sel, les ondes, jalouse de la nounou, les talons hauts... Rien sur les belles-mères ! pas de Cécile !
Je confirme ma première impression (voir le même sujet dans "actu du coach")... PAS SÉRIEUX... aucun respect des "intervenants", PROFESSIONNELS ET/OU TÉMOINS, ni des téléspectateurs, qui, eux consultent le programme... et apprécieraient sans doute qu'on s'y tienne !
Du vent !... La montagne accouche d'une souris !...

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:43 | Signaler un abus

Alors qui a vu l'émission ? racontez nous ? :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 01-05-2011 à 23:18 | Signaler un abus

L'heure approche!!

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 30-04-2011 à 18:31 | Signaler un abus

Hâte de te voir Cécile!! :-q

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 30-04-2011 à 15:11 | Signaler un abus


Bien noté l'info !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE